[quote=« pas2tire, id: 1542481, post:11, topic:136382 »]Enfin, pas trop tôt ! Il y a plusieurs années, j’étais montée au col de Buffère, à pied en provenance du Monétier. Je vois un couple en très mauvaise posture. Incapable de faire demi-tour, l’automobiliste parvenu au col était reparti en marche arrière, sa femme affolée, descendue du véhicule, tentant de le guider. Une des roues était déjà au-dessus du vide. J’étais pétrifiée. Ils sont tout de même parvenus à descendre, en marche arrière et d’extrême justesse.
Ailleurs, en Haute-Savoie, un couple affolé et incompétent, à bord d’un 4X4, m’a foncé dessus sur le GR 96, entre Salvagny et le lac de Gers. Je descendais sous la pluie, il n’y avait personne, et franchement je ne m’attendais pas à çà. Je les ai laissés passer en m’arrêtant dans un virage (j’ai dû courir).[/quote]
Excellent !
Un 4x4 sur un GR,
comme dit l’autre, c’est le randonneur pédestre ou à vélo, à cheval, qui fait preuve d’intolérance
et le lobby écologique qui agresse le pauvre 4x4 puant …
c’est y une " voie ouverte à la circulation des véhicules à moteurs" ??
illégal, et contraire à toute éthique élémentaire, environnementale, de cohabitation, de respect d’autrui,
et comble de bêtise humaine, quand on ne sait même pas conduire son tagazou
Infraction ( rarement relevée … les agents assermentés sont largement démunis ) passible d’une amende ( jusqu’à plusieurs milliers d’Eu si parcours en pleine nature ou espace protégé, immobilisation du véhicule, etc