Posté en tant qu’invité par claude G:
« Claude G peu importe que tu sois allé ici et là à partir du moment ou tu mets en doute mes capacités d’arriver à 3800m en bon état.
Tu me prends alors automatiquement pour une personne débile en disant ça, assume le, c’est tout. »
JE NE PENSE PAS QUE TU SOIS DÉBILE. JE TE FAISAIS PART DE QUELQUES DOUTES CONCERNANT LE PROGRAMME DU TREK.
« Maintenant tu pourras peut-être nous expliquer à quel point de nombreuses personnes ne sont pas en bon état à 3800m. Tu as donc du croiser de nombreux zombies au Gouter (car il est bien probable que tu y sois passé) et ailleurs. »
OUI J’AI VU DES ZOMBIES AU GOUTER ( DÉJÀ EN 1989 ! ) ET AU COL DU MIDI AVEC INTERVENTION DE L ’ HÉLICOPTÈRE POUR METTRE QUELQU’UN SOUS OXYGÈNE
« J’ai en tous cas hâte de t’entendre là-dessus toi Monsieur Sécu… »
.
MONSIEUR SECU : J’EN AI RIEN A FOUTRE, C’EST TON PROBLÈME D’ ÉTABLIR TES PROPRES RÈGLES DE TREK
« Et lorsque tu es allé aux Jorasses, au Mt Blanc, au Cervin »
JE PEUX RALLONGER LA LISTE AVEC LES DRUS OU LE FRENDO ET…
"tu t’es acclimaté pendant de nombreux jours aussi tellement tu avais peur d’être en mauvaise santé déjà à 3800? "
NON MAIS IL N’EST PAS INUTILE DE FAIRE UNE PETITE EXCURSION VERS 3500-4000 AVANT D’ALLER FAIRE DES EFFORTS PROLONGES EN ALTITUDE
"Et c’est la-dessus, et non pas sur d’autres fabulations, qu’il faudrait me prouver le contraire. "
ATTENDONS LE RETOUR DE TREK
« Et je pense que c’est le cas pour la grande majorité des gens, contestez donc ce que j’ai écrit là sans vous cacher derrière des pros »
JE PRÉFÈRE ÉCOUTER DES PROS QUE DE ME FAIRE ENGUEULER POUR QUELQUES DIVERGENCES SUR UN PROGRAMME DE TREK
" ou immédiatement des caissons hyperbarres. " (un seul « r » STP)
IL FAUT LE TESTER, C’EST ASSEZ RIGOLO
« Bref, et pour parler en général, tout à fait ce qui me gonfle de façon récurrente dans le milieu des pratiquants de la montagne: des gens toujours trop alarmiste, trop sécu, à te prendre pour un blaireau qui connait qu’dalle, à te dire que tu vas faire parti de ceux que l’on va redescendre par les secours etc etc… »
NE T’ ÉNERVE PAS AUTANT, TA TENSION VA MONTER, SURTOUT EN ALTITUDE
« Pourtant faisant bcp de montagne seul, toute l’année, »
LA PRÉCISION QUI TUE : PERSONNE NE VEUT VENIR AVEC TOI ?
NON, PAS DE RÉPONSE C’EST POUR RIGOLER
… tu pourrais selon ta forme du moment (je précise: une bonne chiasse par exemple) en chier (forcément, hein?) un peu plus que le volcan d’Equateur qui ne vaut pas le Mont-Blanc pour avoir fait les 2 comme toi mais en la ramenant un peu moins sur le oueb (que de temps perdu!)!
Désolé je n’ai pas pu m’empêcher. Calme toi un peu.
!!!
Euh, bonnes vacances quand même, camarade punk-destroy…