Posté en tant qu’invité par Marga:
Salut amis de la grimpe, amoureux des falaises qui tutoyez les sommets…
Bon je vais droit au but :
je ne sais pas comment comprendre l’attitude de mon ex…alpiniste de son état, qui me fait depuis peu de belles phrases disant combien notre histoire avait été belle, combien on s’était éclatés, et me rappelant pleins de fois nos plus tendres moments…
Je laisse dire, genre je trouve des prétextes pour lui telephoner… Et patatras hier je me lance et là vlan il me dit que non j’avais mal compris… (En fait pour le taquiner j’avais fait semblant de comprendre qu’il avait des problèmes intimes et besoin d’être rassuré sur ses capacités…).
Je sais c’est pas malin mais j’avais peur de dire que moi aussi je trouvais que c’était si bon d’être ensemble dans une intimité inoubliable.
Alors quoi, il a peur et fait marche arrière? comme là-haut quand la tempête menace?
Le problème c’est que à force de rester au camp de base, le sommet reste difficile a atteindre et donc plus difficile de retrouver un havre de paix dans la vallée…
Alors j’ai besoin de vos avis vous les hommes : quand vous parlez à votre ex des bons moments du passé, que vous lui dites « nous deux faut qu’on se lâche » ou « ma vie va changer complètement », c’est juste pour passer le temps pour meubler, on doit comprendre quoi nous les femmes???
Que fait-il faire? être directe et vous parler franchement de nos envies ou attendre le dégel que Môssieur finisse par re-aire le « premier pas »… Sans pour autant vouloir vous priver de votre si chère liberté…