Différents chaussons

Posté en tant qu’invité par Jules:

Pourquoi certain grimpeur on deux chaussons différants ?
C’est une histoire de confort ? Ils adaptent le modèle de chausson qui va le mieux à chacuns de leurs pieds ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fred:

Moi, j’ai une paire bon marché pour l’user à l’entrainement, et une bonne paire quand je tente des voies difficiles.

Posté en tant qu’invité par simon:

Je pense que Jules voulais dire deux modèles différents en meme temps (un pour chaque pied)…

Posté en tant qu’invité par cecon:

ben oui il est quand même pas con à ce point, par contre fred,

Posté en tant qu’invité par Fred:

ouiiiiiiiiiiiiiiiin, personne ne m’aime, tous y font que de se moquer !

Posté en tant qu’invité par BnJ:

Ouahou moi j’ai jamias vu ca mais ca doit etre la grande classe !!!
Chaque pied avec une couleur différent …
C’est peu etre parce qu’il hésitez trop dans le choix de leur chausson et pour simplifier ils ont acheté les deux …
lol

Posté en tant qu’invité par sontfouscesgaulois:

Tu sais, depuis que j’en ai vu un du côté de Dresde passer des choses abominables sans matos ; je me suis mis à grimper en chaussettes ou avec des chaussons de récupération (différents bien sur, histoire de savoir s’il s’agissait du pied gauche ou du pied droit). En SAE, j’ai une de mes godasses qui n’a plus rien à voir avec un chausson (même aux pommes), ça ne m’empêche pas d’aller dans des endroits où la sagesse dirait de ne pas aller. J’ai même un copain qui arrive à faire du 6c avec des palmes et un tuba. Bon, t’es pas obligé d’en faire autant mais franchement, lorsque tu grimpes, le plus important c’est ta tête, pas tes sabots (encore moins ceux d’Hélène).