Bonjour,
La question peut sembler naïve : mais je le suis, alors j’assume !
Profitant des soldes pour renouveler mes pompes (trop honte au boulot, y a trop de trous !), que j’appelais communément « baskets »… Je découvre aujourd’hui qu’il existe plein d’autres appellations !
Comme je sais que cette marque me convient, n’est pas trop chère et que j’ai la flemme absolue et suprême d’aller en essayer d’autres en magasins, je visais des Salomon.
Seulement y a celles de randonnée, ici ou ici,
Celles de running, ici ou là,
Et même celles de basketball ici !
Oh pétard je découvre en vous écrivant qu’il y a encore celles de trail ici !
Bref, c’est du marketing de marketteur, comme quand je dois faire tous les rayons pour retrouver mes « pyjamas de grimpe » préférés qui vadrouillent du rayon « fitness » au rayon « pleine nature » en passant par les sections « yoga » ou « danse » ?
Ou il y a des vrais différence de semelles par exemple ? (auquel cas j’opterais bien pour les plus costauds !)
Preneuse de vos éclairages pour pouvoir choisir en conscience, en prenant en compte que c’est juste pour de la balade sur terrains plus ou moins très escarpés, je ne cours pas et n’ai pas dans l’idée de m’y mettre (sachant que le laçage à une main pèsera dans le choix final)