Diedre de l'Oursinade

Posté en tant qu’invité par Papy:

Tu me la gardes au chaud pour notre prochain périple dans ces petites gorges!

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

je mets a jour mon post pour ceusses qui veulent des infos sur les belles voies.

JB m’a file des infos sur Tandem pour une evidence. y’avait eu un post sur le forum Discussion. je l’avais lu mais ca me paraissait trop dur et il etait passe aux oubliettes. depuis j’ai progresse :slight_smile: ! le post est la: Tandem pour une evidence

donc hier j’ai fait Tandem. voie superbe. meme beaute que extra terrestress d’apres moi. mais ds un registre different. moins d’ambiance (je n’ai pas dit pas, j’ai dit moins) mais voie tres belle du fait de la variete et de l’interet de ttes les longueurs. exemple. L4 est sublime je trouve. une ecaille haute de presque 20m je pense, completement verticale, avec un rocher qui se couvre tt doucement de tuf. une pure merveille a remonter avec des pas de dulf. et on la quitte par une petite traversee a gauche un peu fine.
j’arrete la les descritifs. a vous de la decouvrir. a faire absolument. je m’y suis eclate et etais heureux comme pas possible. grde journee pour moi.

qqes tofs la