Posté en tant qu’invité par TotoXe:
et voila… il y a 2 semaines, je ne connaissais ni roumagaou ni le diedre de l’oursinade. aujourd’hui, j’ai fait le peril rouge, le diedre et il me faut faire roumagaou, or sujet, extra terrestre, les caquous… ou vais-je trouver ts les wes ? et le mental pour faire ts ces 6b/6c…
bon. cool tt ca. plein d’infos interessantes. le nouveau topo actualise est vraiment un besoin pour le verdon. celui de 2000 est vraiment plus a jour maintenant.
les caquous, ds le topo ils disent qu’il faut des coinceurs. yo, tu n’en a vraiment pas utilise ? parc que c’est bien continue ds le 6a+/6b/6c cette voie. un peu chaud pour moi…
jean, apres ta semaine, je m’etonne moins que tu aies pu etre decu par le diedre, surtout s’il etait mouille.
or sujet doit etre sympa qd meme. j’ai fait l’arete en debut d’annee. j’ai vu des points a gauche ds le bas puis a droite apres. je me demandais ce que c’etait. j’avais le nom de la voie. maintenant je sais a quoi m’en tenir. comme le dit xavier, ca doit valoir le coup d’y allelr au-moins une fois.