Posté en tant qu’invité par bill:
y’ a t’il des grandes voies équipées falaises (bouh la p’tite bite…) en 5sup (mauvais en plus) à la dibonna ? vos impressions sur celles que vous avez faites…
merci
y’ a t’il des grandes voies équipées falaises (bouh la p’tite bite…) en 5sup (mauvais en plus) à la dibonna ? vos impressions sur celles que vous avez faites…
merci
Posté en tant qu’invité par Tom:
J’ai fait la voie Bohell (l’orthographe je suis pas sur), il fallait des coinceurs. On est redescendu par la voie normale et il me semble qu’elle était équipé en spit. Pour sur le niveau est en dessous du 5sup
bye
Posté en tant qu’invité par un gluon dit le fred:
boell non ?
Posté en tant qu’invité par un gluon dit le fred:
Bein en 5sup y a pas à part les classiques… dans le moderne c plus dur.
Posté en tant qu’invité par tiptop:
Le gardien du refuge du Soreiller au pied de la Dibona tient à jour un classeur avec de nombreuses voies. Au nord, la voie normale doit être en 4 sup (2 longueurs). En face sud, il y en a une ou 2 voies d’un niveau 5, voire 4 sup. Par contre, il est probable que l’équipement soit limité. Adresse toi au gardien, il est guide, a équipé de nombreuses voies tout autour et sera de bon conseil.
Tiens d’ailleurs, je ne retrouve pas le n° de téléphone? Est-ce quelqu’un l’aurait ?
Posté en tant qu’invité par Maayt:
SInon y’a une voie sur la droite qui rejoint la voie normale, ça s’appelle alain y’a des nain de jardin je crois. C’est du 4 sur du bon rocher.
Posté en tant qu’invité par Vincent:
C’est la voie des nains. ma premiere grande voie avec le CAF
c’etait pas dur, du 4+ sur les deux premieres longueurs et du 3/4 apres. Et effectivement un nain de jardin attend a un relais au milieu de la voie 
Il doit y avoir pas mal de neige encore là haut, non ?
Posté en tant qu’invité par Choucroute garnie…:
J’y vais ce week end je te tiendrai au courant !
Encore beaucoup de neige d’après le refuge. La chaleur fait qu’il n’y a pas de regel, la neige est molle et profonde, les approche sont galères. Les premiers pas dans la premiere longueur du la voie des nains se fait en poussant la neige.
Orages prévue pour jeudi et vendredi. La pluie ne devrait rien améliorée. Damned, ça ne s’annonce pas bien.
Sinon, la 1/2 pension au refuge du Soreiller est de 34,5 € en tarif CAF ou FFME (c’est plus cher qu’ailleurs).
Tél. refuge 04 76 79 08 32
1/2 pension !!! waouh t’es un riche toi pour t’offrir ça ! vive le réchaud…