Posté en tant qu’invité par raould:
[quote=« La Baltringue, id: 1083528, post:45, topic:104510 »]
[quote=« raould, id: 1083502, post:42, topic:104510 »]
[quote=« La Baltringue, id: 1083448, post:39, topic:104510 »]dynafit c’est mieux à tous egards pour la rando classique.
Seuls ( petits ) désavantages :
- ca t’oblige à acheter des chaussures à inserts ( mais il semble qu’aujourd’hui elles en ont toutes, à mon époque c’était pas le cas )
- merdique à chausser parfois ( mais assez rares )
conclusion : diamir pourri, à reserver pour des gens qui font de la rando occasionnellement avec leurs shoes de piste.
on peut fermer le topic, c’est bon.[/quote]
Ben voyons! Tu détiens la vérité absolue toi? tu décides une bonne fois pour toutes et pour tout le monde?
Ben non diamir ce n’est pas pourri. Dynafit, diamir et d’autres marques font du bon matériel avec pour chacun ses avantages et ses inconvénients. A chacun de choisir en fonction de ses préférences.[/quote]
exactement. D’ailleurs, si tu as d’autres questions sur du matos, n’hesites pas.
Par exemple, le machard c’est en dessous du descendeur. De même il est très mal de spiter à coté d’une fissure. Et puis c’est mieux les collants que les pantalons Gore tex lourds et chauds.
je propose même de supprimer les forums C2C, de les remplacer par des questions/ réponses où seuls J2LH, Tetof et moi pourrions répondre.[/quote]
Tu t’enfonces, mon pauvre, tu t’enfonces… mais ce n’est que ton problème.
Pour ta gouverne, je n’ai pas posé de questions sur le matos, je n’ai fait que réagir à tes propos.