Diablo unicore VS Silver TRX

Entre la Diablo unicore 9,8mm (Beal)

et la Silver TRX 9,8mm (Millet)

vous achèteriez laquelle ?

J’ai un penchant pour le triaxial…mais bon le marketing de l’unicore marche du coup je me pose des questions.

Sinon ça ce serait bien que le triaxial unicore combiné existe :stuck_out_tongue: ;).

Pour avoir acheté une Silver TRX pour la falaise et une Diablo en 10.2 pour la salle, je conseille grandement la Millet…
En 1 an, la gaine de la Diablo commence déjà à être bien usée, je ne l’utilise que en salle. La Millet, que je n’utilise qu’en falaise n’a quasiment pas bougé en 4 ans. J’ai plus fais plus de mètres d’escalade et pris autant de plombs avec la Millet qu’avec la Béal.

[quote=« JonathL, id: 1523196, post:2, topic:134394 »]Pour avoir acheté une Silver TRX pour la falaise et une Diablo en 10.2 pour la salle, je conseille grandement la Millet…
En 1 an, la gaine de la Diablo commence déjà à être bien usée, je ne l’utilise que en salle. La Millet, que je n’utilise qu’en falaise n’a quasiment pas bougé en 4 ans. J’ai plus fais plus de mètres d’escalade et pris autant de plombs avec la Millet qu’avec la Béal.[/quote]

Merci pour la réponse…je m’en doutais un peu mais je voulais avoir d’autre avis.

Normal que la Beal s’use plus si tu l’utilise en salle. Contrairement à ce que l’on peut penser la salle est plus agressive que la falaise.

c’est clair, ya rien de pire que la salle pour les cordes
d’ailleurs utiliser une diablo en salle c’est du gachis!