Posté en tant qu’invité par julien:
Je jouerais bien, mais comme j’ai été fouiner sur ton blog, c’est presque triché!! 
Je jouerais bien, mais comme j’ai été fouiner sur ton blog, c’est presque triché!! 
Bien fait!
Posté en tant qu’invité par maëlle:
ça ressemble aux gillardes…
[quote=lutin de la forêt][quote=Michel]Les étudiants, les cordes pendent un peu plus que ça.
Mt Aiguille : Machiavelic (bon avec un point d’aide)[/quote]
Le point d’aide, c’est de regarder la liste de course de laurent13 ? :rolleyes: :o
:)[/quote]
Machiavelic, j’ai jamais entendu parler d’autres parcours de cette voie.
Le Mt Aiguille, c’est un peu comme le Cervin, faut pas y regarder de trop près.
gillardes, asso de bienfaiteurs ?
tiens oui il manque une photo aux d… de m… mais en meme temps…on est en niveau de difficulté élevé la… :rolleyes:
la prochaine étape c’est de brouiller l’image 
Je peux donc lancer la suivante[/quote]
C’était ça ??? J’y étais il y a pas longtemps, je reconnais pas… C’est après L7 ??? (Après la grande vire ?)
Je peux donc lancer la suivante[/quote]
C’était ça ??? J’y étais il y a pas longtemps, je reconnais pas… C’est après L7 ??? (Après la grande vire ?)[/quote]
On a du s’y croiser
. Mais la vire c’est apres ce passage mythique !! 
C’est fort feinéant frileux aux Gillardes, quand à la longueur, je sais plus…
L’alzeihmer me guette…
Quand à celle de Michel, je dirai une voie moderne d’Archiane ?
C’était ça ??? J’y étais il y a pas longtemps, je reconnais pas… C’est après L7 ??? (Après la grande vire ?)[/quote]
On a du s’y croiser
. Mais la vire c’est apres ce passage mythique !!
[/quote]
C’est possible, vu les nuages, ça me rappelle quelque chose… il nous restait 12 longueurs avec ça au dessus, on a butté plutôt que de se faire rincer dans la voie. tssss
Gné, je fatigue moi.
Posté en tant qu’invité par Mangoustine:
Archiane
Pilier Livanos…
[quote=julien]D’ac,
j’m’y colle:
http://images4.hiboox.com/images/2808/5845cc0de8e3e9623f57a93ee03f74a0.jpg
A vous de jouer…![/quote]
J’avais reconnu (presque) de suite Mescalito. Dans cette longueur en 85 ou 86, je m’étais retrouvé comme un con, plus rien comme protection dans un passage dur de dur, après de longues tergiversations interrogations, je m’en étais sorti avec le lacet de mon chausson passé dans une lunule. J’ai su après qu’elle était déséquipée en cours de rééquipement pour du libre… Mon compagnon de cordée, grand bleausard n’est jamais revenu grimper au Verdon.
[quote=ndoui][quote=julien]D’ac,
j’m’y colle:
http://images4.hiboox.com/images/2808/5845cc0de8e3e9623f57a93ee03f74a0.jpg
A vous de jouer…![/quote]
J’avais reconnu (presque) de suite Mescalito. Dans cette longueur en 85 ou 86, je m’étais retrouvé comme un con, plus rien comme protection dans un passage dur de dur, après de longues tergiversations interrogations, je m’en étais sorti avec le lacet de mon chausson passé dans une lunule. J’ai su après qu’elle était déséquipée en cours de rééquipement pour du libre… Mon compagnon de cordée, grand bleausard n’est jamais revenu grimper au Verdon.[/quote]
je vois que t’as retrouvé la forme…!!! tant mieux…
Amicalement
Gary
[quote=julien]Tiens Michel, pour me faire pardonné, en voici une autre:
http://images4.hiboox.com/images/2808/857130f162517557a6184ca0dbc974b5.jpg[/quote]
pas fait mais à voir la photo c’est le dièdre en 5sup de subtilités dulferiennes

Posté en tant qu’invité par sssssssssssssssssssssssss:
Elle serait pas un peu dans les Cerces cette petite ?
Un Caprice de Pétiole ?
Posté en tant qu’invité par boulet:
pour ta photo unCplus, je dirais 6 a+ et une voie sur cannelure du sapey???