Posté en tant qu’invité par pepe:
Bonjour,
Je voudrais avoir des mouvements plus dynamiques pouriez vous me donner des conseils (enteinement…)
Posté en tant qu’invité par pepe:
Bonjour,
Je voudrais avoir des mouvements plus dynamiques pouriez vous me donner des conseils (enteinement…)
Posté en tant qu’invité par hiatus74:
il faut absolument essayer ovomatine…
Posté en tant qu’invité par jean-christophe:
utiliser la force qui est en toi et oser … ma copine déteste les moves dynamiques, elle ne grimpe que en statique, lancer sans savoir ce qui l’attend exactement n’est pas vraiment dans sa nature. Pour moi c’est le contraire, j’aime lancer et balancer du dynamique si nécessaire …
tu veux faire partie de l’inquisition verticale pour t’entraîner ?
moi non, mais tu peux toujours t’exciter sur un pan de güllich, faire de la traction, t’entraîner aux jetés (plutôt en salle), faire du bloc (c’est souvent plus dynamique), faire des pompes, du no foot … je sais pas …
Posté en tant qu’invité par J2LH:
pepe a écrit:
Je voudrais avoir des mouvements plus dynamiques pouriez vous
me donner des conseils (enteinement…)
Je crois que c’est plus dans la tête que dans les muscles que ça se passe, c’est accepter d’aller chercher une prise alors qu’on est en déséquilibre et non en jouant sur l’allonge dans une position d’équilibre.
Que faire ? Sand doute du pan ou du bloc en recherchant ce type de mouvement.
Posté en tant qu’invité par Pascal:
S’entraîner d’abord sur pan, ce qui élimine le stress. Commence par dynamiser sur des prises que tu pourrais avoir en statique. Cela va te permettre d’acquérir la coordination sans décoller. Au lieu de fermer le bras et de pousser à fond sur les jambes, tu pars de plus bas et tu pousses fort vers la prise souhaitée. Après tu fais la même chose avec des prises que tu ne peux pas atteindre en statique.
Un bon exercice pour avoir de la dynamicité sur un bras, c’est de s’essayer à des jetés à deux mains. Lorsque tu les coordonnes bien, tu peux être sur que tu es coordonné sur 1 bras.