Deux premières en wingsuit sur la Meije

Les" Chocards déplumés" ont réalisé deux premières en wingsuit sur la Meije, en 5 jours !
Mercredi dernier depuis le Cheval Rouge en face Nord et hier depuis le Doigt de Dieu en versant sud.
Quelques infos et photos (voir le 10 et le 15 juillet):
http://www.refugedupromontoire.com/en-direct/

Ah mince alors… on les a loupé.
Et pourtant on s’est souvent retourné mais il faut tout de même un peu regarder où on pose les pieds sur cette très jolie NE du râteau.

Ou peut-on trouver leurs videos?
Que font-il de leur matos?

Merci Fredi pour l’accueil toujours aussi bienveillant.

[quote=« yoyotorpedo, id: 1534221, post:2, topic:135399 »]Ou peut-on trouver leurs videos?
Que font-il de leur matos?[/quote]

Je crois savoir qu’ils ne vont pas tarder le montage d’une petite vidéo (on la mettra sur le site).
Le matos (réduit au plus que strict minimum) est tout dans la combine…!

faut pas se coincer un friend sous les coucouniettes en ouvrant la voile :confused:

c’est plus rapide que les 24 (?) rappels de la face sud…

Dément !

Et que les n virages à ski dans la face N.

Excellent !
Mais le piolet, il est rangé où le piolet dans la combi ???

Epoustouflant

Belles images, pour une fois je trouve que ça rend bien.
Surtout la toute dernière seconde : il se fourre le doigt dans le nez et s’essuie sur sa combi ou j’ai mal vu ??

Grande classe François !!

[quote=« montagne.a.vaches, id: 1535698, post:11, topic:135399 »]Belles images, pour une fois je trouve que ça rend bien.
Surtout la toute dernière seconde : il se fourre le doigt dans le nez et s’essuie sur sa combi ou j’ai mal vu ??[/quote]

Excellent ! Fallait le voir … t’as l’œil !
En même temps faut mieux pas le faire en vol :wink:

Bravo François, un gars qui sait s’envoyer en l’air !

[quote=« montagne.a.vaches, id: 1535698, post:11, topic:135399 »]Belles images, pour une fois je trouve que ça rend bien.
Surtout la toute dernière seconde : il se fourre le doigt dans le nez et s’essuie sur sa combi ou j’ai mal vu ??[/quote]

Je crois que t’as bien vu X-D

Mais énorme quand même ! Au top la vidéo !

Trop classe !
Ce truc va surement se développer … beaucoup plus léger qu’un parapente, et ca demande moins de place au déco :lol: :lol: :lol:

Et la vidéo du premier saut en face Nord de la Meije,
sur le « en direct » à la date du 23 juillet :
http://www.refugedupromontoire.com/en-direct/

[quote=« Fab’, id: 1536419, post:16, topic:135399 »]Trop classe !
Ce truc va surement se développer … beaucoup plus léger qu’un parapente, et ca demande moins de place au déco :lol: :lol: :lol:[/quote]

+1
Je suis bien d’accord ça fait réfléchir.

Un jour faudra peut être faire comme pour le parapente sur les descriptions de sommet sur C2C, et associer les sommets pour le Basejump et Wingsuit.

Pas sûr…

En effet, parce qu’il faudrait pas oublier le parachute non plus…