Posté en tant qu’invité par Hop:
J’envisage de remplacer mes cobras par des pythons. Je prends les cobra 4 pointures en dessous à cause de la détente du cuir.
Il faut compter combien de détente pour les pythons ?
Merci
Posté en tant qu’invité par Hop:
J’envisage de remplacer mes cobras par des pythons. Je prends les cobra 4 pointures en dessous à cause de la détente du cuir.
Il faut compter combien de détente pour les pythons ?
Merci
Posté en tant qu’invité par cannabis:
au moins six pointures au-dessous, pour moi
Posté en tant qu’invité par TOTO12:
Ca se detend comme les cobras.
Au final qui a acheté des Python dans le coin ? Ca dit quoi niveau détente ? Savoir combien de pointure en dessous de la taille de villene veut rien dire, tu peut chausser du 43/44 avec un pied en 42 selon les marques, style de chaussures etc.
Donc pour vous on gagne combien avec le temps sur les Python ? 1/2 pointure ? 1 pointure ? Vu les enrobages qu’il y a partout ça ne devrai pas etre plus.
J’ai une paire de pythons, je mets des Katana en 42.5 ou des testarossa en 42.5 (serré serré)
J’ai pris les pythons en 42 et après 4 sorties je ne trouve pas que ça se soit agrandi tant que ça: ils n’ont pas (encore?) pris une pointure. Pourtant je leur ai fait le grand jeu (mouillé sur les pieds, puis séchage bourré de papier)
Au passage la magnifique couleur orange m’a déteint sur les pieds, une vraie cata;
@Christophe
J’ai des Pythons depuis presque un an (acheté pas longtemps après leur sortie) et depuis les enfiles au moins trois fois par semaine en salle.
Ayant aussi cru que les renforts (par rapport aux cobras limiteraient la détente je ne les ai pas pris aussi petit (38.5 pour les cobras et 39 pour les pythons) … et bien je le regrette ! Il faut garder à l’esprit que ce sont des ballerines qui se détendent énormément !!! Maintenant mon talon sort tellement souvent que j’envisage de racheter de nouveaux chaussons alors que les pythons ne sont pas encore passés au ressemelage
. Soit dit en passant : ils mettent le temps à se détendre complètement, c’est sur le temps long qu’ils perdront vraiment (en tout cas pour moi) ce que je trouve assez embêtant, car les 10 1ères sorties (au moins) seront très douloureuses si on veut des pythons à sa taille
Donc à prendre très, très serré, au moins comme des cobras pour ceux qui ont déjà testé.
PS : depuis que je les ai en effet, mes potes m’appellent « orange feet » :lol: