Destivelle "E Pericoloso Sporgersi"

Pépé, tu ne serais pas en train de te moquer???
Tu parles du Baou Rouge ou bien de la Directe…??? Si t’as une envie d’y retourner je suis là…!!!
Je ne suis pas encore allé au Cap Morgiou et pour te faire plaisir je vais essayer ce week-end… dans quel sens vaut-il mieux les faire???

Bonne grimpe
Gary

[quote=Gary]Pépé, tu ne serais pas en train de te moquer???
Tu parles du Baou Rouge ou bien de la Directe…??? Si t’as une envie d’y retourner je suis là…!!!
Je ne suis pas encore allé au Cap Morgiou et pour te faire plaisir je vais essayer ce week-end… dans quel sens vaut-il mieux les faire???

PS : t’as pas un copain qui aurait un bateau, j’aime pas marcher!!!

Bonne grimpe
Gary[/quote]
Me moquer? Pas le genre de maison! :smiley:

Je parle bien de la directe. Dans le secteur et dans un genre différent, il faut faire « Pour la mémoire de nos enfants » si tu n’as pas encore fait
Pour les trav je les ai faites en partant du bout du cap. Pour enchaîner les deux t’as pas vraiment le choix. La Bora-Bora à l’envers ça doit être compliqué :stuck_out_tongue: Donc Bora-Bora puis Marie-Jacqueline. Y’a pas du vent d’est en ce moment? Ca risque d’être un peu poisseux :smiley:
Pas de bateau. Désolé! Va falloir marcher un peu mais ça va faire du bien à tes articulations. :lol:

Amuse toi bien.

Posté en tant qu’invité par herve:

Si vous voulez faire un beau 9a, il y a la première longueur de la voie de la Baume, dans la grotte de l’Ermite aux Goudes !

En plus, ce serait une première répétition, car je crois que personne ne s’y est risqué depuis François Legrand.

Lui aussi est atteint par le virus!!!

Merci pour l’info Hervé… On doit y aller cet aprèm avec Pépé après une bonne pizza… :cool:

gary & papy, dites-moi qd vous y allez ! je viendrai prendre des photos pour cette premiere repetition…

Posté en tant qu’invité par Krzysztof:

Les Goudes c’est magique!! Canon apres-grimpe au 20000 Lieues obligatoire :cool:

T’es sympa mais Papy ne boit que du lait de chèvres…!!!

Purée! Je m’absente 24 heures et c’est n’importe quoi! :rolleyes:
J’ai horreur du lait de chèvre! Moi je suis au régime Saucisson/Chatus (pour les ceusses qui ne savent pas ce qu’est le Chatus… ben tant pis pour eux! Ils ne savent pas ce qu’ils perdent!).
Promis Totoxe: le jour où j’essaye un 9a je te préviens! T’as vu comme je randonne les 7a, alors le 9 est pour bientôt! :lol: Faut juste que cette :mad: :mad: :mad: de météo se mette au beau pour que je puisse m’entrainer.
A +

1 Like