Dessous de la vierge

j aurais souhaite qques infos
tout d abord.aquelle heurr ca passr a l ombre en ce moment , puis le temps d acces
pour les voies du diamant est ce que.c tres engage
quelles voies entre6c et 7b pour du a vue c a d sans pas de bloc
merci bcp
autre petit commentaire sur st julien le montagnier les voies de droite sont a min avis mal cotees le 6b et le 6 b+ je mettrai 7a+ et 7 b + pour ma part en les comparant a des voies enchainees dans ces niveaux

Hello, ça passe à l’ombre vers 14h, si tu connais ou trouve le raccourci le temps d’approche = 3/4 d’h. Au Diamant ce n’est pas si engagé mais très technique à petites prises. Le Bénitier à D est OK à vue les deux à Gauche sont un peu sous-côté, ça frôle le 7B. Pour conclure, un secteur exigeant mais tellement au calme…

cool merci

A ma connaissance quand on arrive sur Juin ça a tendance à passer à l’ombre plus tard, plutôt 15h.

Le bénitier c’est un peu la voie de chauffe du secteur, mais on s’en sort malgré la patine.
Le 7b juste à gauche dans mon souvenir y’a un pas mais ça se fait bien. Il y a un 7a à droite de résilience qui doit être joli mais faut monter avec un sécateur.

Deux à D de Résilience c’est 7b. Les deux à G du Bénitier Tonsaï Beach 7a+(+) et Divin Divan 7a+(+), je confirme…