Bonjour,
Dans ce secteur, un peu à l’écart, tout à droite, il y a quelques voies qui ne sont pas sur le topo.
Quelqu’un connait les cotations ?
Dessous de la vierge
Avec de telles précisions sur le site concerné, pas sur qu’il y ait beaucoup de réponses
Tout à droite des Dessous de la Vierge, je suppose à droite de Saint Figolu. C’est assez clair pour moi. Ceux qui ne savent pas que c’est à la Sainte Victoire ne sauront pas répondre de toute façon. par contre potentiellement MPK, Zorg sur C2C ou Christophe à la Salle d’Aix pourraient aider.
Ah oui donc c’est tellement mieux de fonctionner avec des messages codés, ça montre qu’on fait partie d’une classe à part :rolleyes: Le forum est public. Enfin bon…
J’habite à Gre, quelque part entre SMH et SMV. Ceux qui connaissent sauront.
Faut te détendre mon poulet, dans les demandes d’infos sur des sites c’est pas rare qu’une demande concerne explicitement un secteur. Soit on connais parce que ça fait partie de notre zone d’action, soit on connais pas et on se sent moins concerné. Quant aux histoires de classe à part, va falloir un sacré Amphi parce que les Dessous de la Vierge c’est loin d’être le coin le plus inconnu des grimpeurs du coin.
Et puis franchement si je devais râler à chaque fois qu’un mec demande les conditions à « Tina Dalle » ou à « l’Usine » sans en préciser plus, j’aurai pas fini de râler
Quant à SMH et SMV à Gre, si j’ai besoin de venir manger une tartiflette chez toi un jour je m’inquièterai de savoir où si, pour le moment je vis très bien sans, et les Grenoblois qui pourraient vouloir passer taper à l’improviste dans ton stock de bière sauront localiser
Désolé mais je ne pourrais rien pour dallaix. Ça fait longtemps que je n’y monte plus, et le secteur décrit me dit rien
Je me doutais bien que c’était pas toi, mais je me disais que t’aurai ptètre eu des ragots d’équipeurs
Salut,
de gauche à droite :
5c dièdre puis fissure (attention un bloc moyen en haut), bof
7a mur raide devers de plus en plus dur, pas mal
6c section dure en haut, pas mal aussi, beau caillou
6a un passage, beau rocher
5c pas mal pour l’échauff.
Merci PatDours, tu sais qui a équipé? (en MP à la limite )
[quote=« Seb, id: 1678164, post:9, topic:148564 »][/quote]
iom
[quote=« Patdours, id: 1678155, post:8, topic:148564 »]Salut,
de gauche à droite :
5c dièdre puis fissure (attention un bloc moyen en haut), bof
7a mur raide devers de plus en plus dur, pas mal
6c section dure en haut, pas mal aussi, beau caillou
6a un passage, beau rocher
5c pas mal pour l’échauff.[/quote]
Merci bien. Bonne grimpe à tous, même à Grenoble…