Dessins d'escalade

Posté en tant qu’invité par Geo:

Salut les gens

Je cherche des illustrations, dessin etc d’escalade. Si vous connaissez des sites où y en a merci de faire tourner.

Ciô

Posté en tant qu’invité par g.m:

[quote=Geo]Salut les gens

Je cherche des illustrations, dessin etc d’escalade. Si vous connaissez des sites où y en a merci de faire tourner.

Ciô[/quote]

salut

tu peux aller sur le site de « kairn » et tu tapes « caricatures » dans le moteur de recherche « rechercher », tu y trouveras donc des caricatures sur le thème de l’escalade et aussi de la montagne.

bye.

Qqs uns dans le 1er post :

http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=939862

Salut,
Moi aussi je cherches des jolis dessins de grimpeurs !!! (style manga serait encore mieux!)
J’en ai trouvé quelques uns là :

sinon dans un autre style, je trouve Lara Croft pas mal :

Sinon t’en as peut etre trouvé des sympas à partager???
A+

Posté en tant qu’invité par art et Grimpe:

Salut j’ai quelque dessin de grimpe faut que je les cherche,j’aimerais bien trouver une belle photos d’escalade a dessiner une grimpeuse avec de grand cheveux,en debardeur ou sans ? quelqu’un peut il m’aider ,sinon je fais du dessin de l’aquarelle est de l’huille sur toile ce que je préfère c’est l’huille sur toile.

Posté en tant qu’invité par Loic G:

Envoie un mail a Céline Combaz via Face Book!
Elle a fait pas mal de dessins pour le topo de Massif Bornes Aravis 2006.
Si tu veux des dessins d’escalade genre manga, elle a le coup de crayon qui pourrait peut etre te correspondre!
Je lui envoie un mail si tu veux qu’elle vienne intervenir sur le forum!
++
Lo

[quote=« Loic G, id: 832903, post:6, topic:76340 »]Envoie un mail a Céline Combaz via Face Book!
Si tu veux des dessins d’escalade genre manga, elle a le coup de crayon qui pourrait peut etre te correspondre!
++
Lo[/quote]
ben dac en plus elle est cool ,je la verrai bien en lara croft , c’est toit loic gaidioz?Bonjour de dudu je vais essayer de mettre des dessins aussi, :smiley: enfin un sujet constructif. :lol:

Et comment on fait pour envoyer des photos sur ce sites? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par loic G:

hello Dudu!!
Yes, it’s me!!
:wink:

J’envoie un mail a Céline!

++
Bon WE

oui cool merci bon week end , je sais toujour pas coment on fais pour envoyer des photos sur ce site helps ?

Et on pourait faire un concour de déssin ,sur le site.

Posté en tant qu’invité par dudu:

Est hooo!!! t’est ou loic il s’ont ou les déssins a couette couette? une philosophie pas ce prendre la tete :lol: :lol: :cool:

Posté en tant qu’invité par dudu:

[quote=« dudu, id: 839398, post:12, topic:76340 »]

Est hooo!!! t’est ou loic il s’ont ou les déssins a couette couette? une philosophie pas ce prendre la tete :lol: :lol: :cool:[/quote]
Est hoo il s’ont ou les modérateurs du sites , je voudrai envoyer des photos comment on fait :smiley: :slight_smile: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est expliqué dans l’aide du forum :
http://www.camptocamp.org/articles/106785/fr/aide-forum

Pour que la photo soit visible directement, il faut insérer le « IMG code » entre les balises
Dans le cas d’une image deja visible sur une page web, tu recopies simplement son adresse.

donne :

Posté en tant qu’invité par Dudu fanfoue:

Bon je vous donne l’adresse de ma galerie http://Fanfoue.ateliermagique.com
si vous vouler faire le lien.

Posté en tant qu’invité par Loic G:

ola!

Désolé, j’ai fais mon boulot, j’ai envoyé un mail à miss Couette, mais pas de réponse apparemment!
Je lui ai mis le lien du Forum, mais niet!
Je la relance!
:stuck_out_tongue:
++
Lo

Romain Barrier est un ami qui fait de superbes dessins, sur les thèmes bloc, alpi, ski…
Tu trouveras pas mal d’exemples sur son site : www.siamgraf.fr.
Un exemple :

Posté en tant qu’invité par pofpof:

http://www.salutcestblonde.net/bd/index.php/2008/06/06
:wink:

Posté en tant qu’invité par tralala:

[quote=« pofpof, id: 849746, post:18, topic:76340 »]http://www.salutcestblonde.net/bd/index.php/2008/06/06
;)[/quote]
super ton histoire,je me suis bien marré!merci

Posté en tant qu’invité par Couette Couette:

[quote=« art et Grimpe, id: 833002, post:7, topic:76340 »]

[quote=« Loic G, id: 832903, post:6, topic:76340 »]Envoie un mail a Céline Combaz via Face Book!
++
Lo[/quote]
ben dac en plus elle est cool ,je la verrai bien en lara croft , c’est toit loic gaidioz?Bonjour de dudu je vais essayer de mettre des dessins aussi, :smiley: enfin un sujet constructif. :lol:[/quote]

Salut les gars!
Et merci pour les compliments, ça fait plaisir! :smiley:
Comme a dit Loïc, j’ai fait deux / trois illustrations pour le nouveau topo des Aravis, tu peux le feuilleter… Certains dessins ont été faits dans ma jeunesse (il y a 15 ans) d’autres datent de 2 ans seulement (ceux qui sont un peu plus propres)… S’il y en a qui t’intéressent… Je ne dessine pas souvent (pas trop le temps de me poser devant mon bureau, si ce n’est pour travailller comme une forcenée) mais à l’occasion je peux m’y remettre. A+ :stuck_out_tongue: