Posté en tant qu’invité par Geo:
Salut les gens
Je cherche des illustrations, dessin etc d’escalade. Si vous connaissez des sites où y en a merci de faire tourner.
Ciô
Posté en tant qu’invité par Geo:
Salut les gens
Je cherche des illustrations, dessin etc d’escalade. Si vous connaissez des sites où y en a merci de faire tourner.
Ciô
Posté en tant qu’invité par g.m:
[quote=Geo]Salut les gens
Ciô[/quote]
salut
tu peux aller sur le site de « kairn » et tu tapes « caricatures » dans le moteur de recherche « rechercher », tu y trouveras donc des caricatures sur le thème de l’escalade et aussi de la montagne.
bye.
Salut,
Moi aussi je cherches des jolis dessins de grimpeurs !!! (style manga serait encore mieux!)
J’en ai trouvé quelques uns là :
sinon dans un autre style, je trouve Lara Croft pas mal :
…
Sinon t’en as peut etre trouvé des sympas à partager???
A+
Posté en tant qu’invité par art et Grimpe:
Salut j’ai quelque dessin de grimpe faut que je les cherche,j’aimerais bien trouver une belle photos d’escalade a dessiner une grimpeuse avec de grand cheveux,en debardeur ou sans ? quelqu’un peut il m’aider ,sinon je fais du dessin de l’aquarelle est de l’huille sur toile ce que je préfère c’est l’huille sur toile.
Posté en tant qu’invité par Loic G:
Envoie un mail a Céline Combaz via Face Book!
Elle a fait pas mal de dessins pour le topo de Massif Bornes Aravis 2006.
Si tu veux des dessins d’escalade genre manga, elle a le coup de crayon qui pourrait peut etre te correspondre!
Je lui envoie un mail si tu veux qu’elle vienne intervenir sur le forum!
++
Lo
[quote=« Loic G, id: 832903, post:6, topic:76340 »]Envoie un mail a Céline Combaz via Face Book!
Si tu veux des dessins d’escalade genre manga, elle a le coup de crayon qui pourrait peut etre te correspondre!
++
Lo[/quote]
ben dac en plus elle est cool ,je la verrai bien en lara croft , c’est toit loic gaidioz?Bonjour de dudu je vais essayer de mettre des dessins aussi,
enfin un sujet constructif. :lol:
Et comment on fait pour envoyer des photos sur ce sites? 
Posté en tant qu’invité par loic G:
hello Dudu!!
Yes, it’s me!!

J’envoie un mail a Céline!
++
Bon WE
oui cool merci bon week end , je sais toujour pas coment on fais pour envoyer des photos sur ce site helps ?
Et on pourait faire un concour de déssin ,sur le site.
Posté en tant qu’invité par dudu:
Est hooo!!! t’est ou loic il s’ont ou les déssins a couette couette? une philosophie pas ce prendre la tete :lol: :lol: 
Posté en tant qu’invité par dudu:
[quote=« dudu, id: 839398, post:12, topic:76340 »]
Est hooo!!! t’est ou loic il s’ont ou les déssins a couette couette? une philosophie pas ce prendre la tete :lol: :lol:
[/quote]
Est hoo il s’ont ou les modérateurs du sites , je voudrai envoyer des photos comment on fait

C’est expliqué dans l’aide du forum :
http://www.camptocamp.org/articles/106785/fr/aide-forum
Pour que la photo soit visible directement, il faut insérer le « IMG code » entre les balises
Dans le cas d’une image deja visible sur une page web, tu recopies simplement son adresse.
donne :

Posté en tant qu’invité par Dudu fanfoue:
Bon je vous donne l’adresse de ma galerie http://Fanfoue.ateliermagique.com
si vous vouler faire le lien.
Posté en tant qu’invité par Loic G:
ola!
Désolé, j’ai fais mon boulot, j’ai envoyé un mail à miss Couette, mais pas de réponse apparemment!
Je lui ai mis le lien du Forum, mais niet!
Je la relance!

++
Lo
Romain Barrier est un ami qui fait de superbes dessins, sur les thèmes bloc, alpi, ski…
Tu trouveras pas mal d’exemples sur son site : www.siamgraf.fr.
Un exemple :

Posté en tant qu’invité par tralala:
[quote=« pofpof, id: 849746, post:18, topic:76340 »]http://www.salutcestblonde.net/bd/index.php/2008/06/06
;)[/quote]
super ton histoire,je me suis bien marré!merci
Posté en tant qu’invité par Couette Couette:
[quote=« art et Grimpe, id: 833002, post:7, topic:76340 »]
[quote=« Loic G, id: 832903, post:6, topic:76340 »]Envoie un mail a Céline Combaz via Face Book!
++
Lo[/quote]
ben dac en plus elle est cool ,je la verrai bien en lara croft , c’est toit loic gaidioz?Bonjour de dudu je vais essayer de mettre des dessins aussi,
enfin un sujet constructif. :lol:[/quote]
Salut les gars!
Et merci pour les compliments, ça fait plaisir! 
Comme a dit Loïc, j’ai fait deux / trois illustrations pour le nouveau topo des Aravis, tu peux le feuilleter… Certains dessins ont été faits dans ma jeunesse (il y a 15 ans) d’autres datent de 2 ans seulement (ceux qui sont un peu plus propres)… S’il y en a qui t’intéressent… Je ne dessine pas souvent (pas trop le temps de me poser devant mon bureau, si ce n’est pour travailller comme une forcenée) mais à l’occasion je peux m’y remettre. A+