Ca existe une telle fonction ?
Désincription
Euh non, on ne peut pas supprimer de compte. Par contre tu peux ne plus l’utiliser et poster en tant qu’invité.
Pourquoi veux-tu supprimer ton compte ? Si c’est pour ne plus recevoir de mail, il suffit de changer ton mail par un mail bidon.
Non, je ne veux pas supprimer mon compte mais c’est une question que je me posais suite à une discussion. Je trouve que ça serait bien de laisser cette liberté de pouvoir se désinscrire…
Ca bugue à chaque fois que j’essaie d’aller sur mon profil. Je me fais ejecter de Safari.
Euh non, ce texte indique seulement que l’on peut demander la suppression des infos personnelles. Mais rien n’empêche de conserver un compte anonymysé (en changeant le nom, le mail et le pseudo). Et c’est ce qu’il faut faire sur c2c car il ne faut pas supprimer les contributions dans le topoguide autre que les sorties (pour les sorties, on supprime tout le document, alors que pour un itinéraire par exemple il faudrait ne supprimer que la modif faite par le membre, et ce n’est pas possible).
Tu peux juste anonymiser le compte et ne plus l’utiliser : ça revient à le supprimer.
Par ce lien ça marche ? http://www.camptocamp.org/users/12008/fr
C’était juste une simple question suite à une discussion ailleurs et j’étais curieuse de la réponse. Ici la raison est très valable. Merci.
non !
Et ce lien fonctionne (un sommet) ? http://www.camptocamp.org/summits/38002
Car il n’y a pas trop de différence entre les 2 pages pour le navigateur…
non plus.
Comme le dit Bubu, techniquement, la suppression d’un compte est impossible, puisque le site est construit sur des contributions attachées à des comptes (sachant que la moindre modif dans un topo ou un article est une contribution, même la correction d’une faute d’orthographe).
Mais on peut « vider » le compte de ses informations identitaires :
nom -> machin
pseudo -> truc
adresse e-mail -> bidule@chose
Pour ce qui est de ton problème avec Safari, je crois me souvenir que Saïmon avait fait des tests avec Safari (mais pas sous Apple), il faudrait lui demander.
Serait-ce la conjonction des deux qui bugue ?
Il me semblait que tu avais aussi Firefox sur ton Apple, tu as essayé ?
Ah d’accord.
Donc tu n’as pas accès du tout au topoguide ?
C’est sûr que c2c est tout de suite moins bien dans ces conditions !
Quelle est la version du navigateur et de l’OS (windows ?) ?
Ah d’accord.
Donc tu n’as pas accès du tout au topoguide ?
C’est sûr que c2c est tout de suite moins bien dans ces conditions !
Quelle est la version du navigateur et de l’OS (windows ?) ?[/quote]
Plus depuis aujourd’hui !
Je suis sous panthère pour l’OS et safari pour le navigateur.
Pourtant rien n’a changé sur c2c.
Ca marchait donc jusqu’à hier ?
Peut-être ton pare-feu qui bloque des pages… essaye de voir ce que ça donne quand tu le désactives (au besoin demande à O.)
Pourtant rien n’a changé sur c2c.
Ca marchait donc jusqu’à hier ?
Peut-être ton pare-feu qui bloque des pages… essaye de voir ce que ça donne quand tu le désactives (au besoin demande à O.)[/quote]
Hier, je ne sais pas, je ne suis pas venue dessus depuis la semaine dernière. Mais avant ça marchait.
Pare-feu ? Mais voyons, moi j’ai Linux dans la borne internet et Mac OSX pour mon pc
Bon, ça marche avec Firefox. C’est donc Safari qui est obsolète (soudain ?)
(C’est quoi B I U au dessus des smilies ? Je viens juste d’apercevoir ça )
Ce n’est pas parce que ton pare-feu est incorporé qu’il n’existe pas…
Ca doit venir du fait que désormais, les activités polluantes (et le Safari en Afrique en est une) sont illicites sur c2c
Pour insérer automatiquement les balises [b], [i] et [u] (gras, italique, souligné).
Regarde dans les options ou préférences de Safari si :
- le javascript est autorisé
- les cookies sont autorisés
Bien que leur interdiction n’a pas à faire planter Safari, tout au plus renvoyer un message d’erreur (si c’est cela qui fait planter, c’est un bug de Safari).
[quote=Bubu]Regarde dans les options ou préférences de Safari si :
- le javascript est autorisé
- les cookies sont autorisés[/quote]
de ce côté là, c’est bon, c’est autorisé.
Ce n’est pas grave Bubu, j’irai sur les topos avec firefox. Un grand merci d’avoir tenté de m’aider à trouver le problème.
Bon et maintenant, si je n’ai plus envie de voir mon nom et mon mail sur C2C, je fais comment ?
Autre remarque, il reste les modifs pour remonter à une personne dans les profils. Impossible d’effacer ses données réellement. On reste fiché même après modif !