Désespérée

Bonjour à tous et à toutes.
Je ne pratique pas de sport en montagne, mais peut être pourriez- vous me conseiller. J’ai 45 ans. Depuis octobre 2018 je suis au chômage après 12 ans d’aide à domicile.
Depuis 3 mois environ, j j’ai commencé à sentir une petite douleur au bras gauche en mettant ma ceinture de sécurité. Ça me faisait mal qu à ce moment là… avec le temps ça a empiré au point que le moindre mouvement du bras( pas de l’épaule) me faisait mal. Que par moment. J ai fais une échographie de l’épaule + radio, rien de particulier à part " possibilité de tendinopathie ". J ai essayé la cortisone, le tramadole, le klipal, des médocs pour la tendinites, jusqu’aux huiles essentielles. J ai rdv chez un rhumatologue le 15 juillet. Sans bouger le bras, j ai des douleurs atroces 24/24 maintenant. Ça me brûle dans tout le bras et de plus quand on me touche, pareil, cela me brûle la peau. Ayant eu des tendinites, je n ai jamais eu des douleurs aussi intenses. Je précise que je ne fais rien de spécial puisque au chômage, à part depuis 4 mois du vélo d’appart, les bras ballants de plus( 30 mns par jour) . Y a t il des personnes dans mon cas, est il possible que des tendinites fassent aussi mal, même au repos? Que ça brûle, tire à l interieur, la nuit c est encore pire. Je n ai aucun répit. Jusqu’aux doigts qui me brûlent. Je suis souvent sur tablette ( je suis droitière en plus). Je ne comprend pas pk j ai aussi mal du gauche et qucaucun traitement ne me soulage. Vos témoignages, aides et conseils m aideraient beaucoup, je suis désespérée et au plus mal de souffrir sans répit :frowning: . Merci beaucoup de m avoir lu.

Bonjour
Le mieux c’est quand même d’aller consulter un médecin.
Aller voir un ostéo ?
Problème de canal carpien ?

Un nerf coincé ?

D’après Doctissimo, c’est …
Tu n’auras pas de réponse sur internet.

En tout cas pas de BONNE réponse… Le mieux est de consulter.

Et vite vu l’aggravation.

Florence a raison, un ostéopathe mais un vrai que l on te recommandera et pas un charlatan. Et aussi un médecin qui fera faire un bilan classique avec bilan inflammatoire et te fera passer écho radio IRM, avant d’établir un diagnostic. Bon courage

Merci beaucoup à tous pour vos réponses . Mon médecin m a orienté vers un rhumatologue, rdv le 15 juillet , pas avant. Pris rdv il y a 1 mois déjà. Ils sont pris d assaut. Jusqu’aux doigts qui me brûlent. :frowning: je sais bien que la réponse miracle n existe pas. Jamais eu des douleurs aussi intenses et sans répit :frowning:

As tu des sensations d’ engourdissement? de picotements?
De ce que tu dis, ça fait penser à un nerf (pincé, ou abimé, ou malade).
Il me semble important de faire les diagnostics précis, même avant de voir un osthéo ou autre qui n’ en connaitrait pas les causes.
Bosser sur une pathologie sans savoir le pourquoi peut faire plus de dégâts…

J ai des sensations de brûlures dans le bras, surtout sur le coté du bras, vers l l’épaule et tout le long. Si je me caresse le bras, le toucher me brûle. Pas de picotement. Brûlures jusqu’aux mains. Pas de gonflements, ni rougeurs. Le bras est normal.

Mon médecin de famille me fait bien rire, il a essayé plusieurs traitements, ça marche pas, m’envoie vers un rhumatologue ok. La radio et échographie ont été faîtes en avril. Depuis encore plus mal. Pas de prise de sang ou Irm, il m a dit que ce n était pas nécessaire

pour donner une idée de l’ étendue (partielle) des causes qui peuvent donner ce genre de sensations:

http://www.toutsurlasante.fr/Symptomes/Sensation-de-brulure-avant-bras/Douleur.htm

Inutile de dire que c’ est pas les apprentis médecins du net qui vont te donner le diagnostic

4 Likes

Change de médecin !

2 Likes

Bonsoir,

Des douleurs aussi violentes, y compris au repos, font plus penser à un problème neurologique. Je suspecte quelque-chose dans le genre :
syndrome défilé thoraco-brachial

Bernard

Merci Bernard pour ton lien, mais dans la radio effectuée, tout est normal.

Oui en effet :frowning:

Merci beaucoup pour ton lien. Je vais regarder tout ça

Je n ai pas non plus de fourmillements ni d engourdissement et peut lever le bras. sauf que je ne peux pas le laisser en l air longtemps à cause de la douleur. Je n ai pas de lourdeur non plus. Ni de gonflements, tout est normal

[quote=« cassandramour, post:10, topic:245531 »]
Pas de prise de sang ou Irm, il m a dit que ce n était pas nécessaire

ben si pourtant et vois un autre médecin,ce serait préférable.

1 Like

Ça ne me regarde pas, mais à mon avis, tu devrais éviter de mettre un document aussi personnel sur un forum public.

Je l aisupprimé mais il n y a pas mon nom ni du médecin non plus. Pour montrer qu ils n ont rien trouvé.