Désespérée

C’est pour celà que je te dis d aller consulter ailleurs.

Je sais que je vais en faire hurler certains, mais un jour j’ai passé une débroussailleuse thermique et deux jours après j’avais perdu l’usage de la flexion du poignet, après avoir consulté et au vu du regard vague du médecin j’ai pas chercher à comprendre, j’ai consulté mon ostéopathe en deux séances c était réglé.

Une piste (mais ce n’est qu’une piste !) : regarder du côté de la maladie de Lyme…

Bonjour Cassandra.

Ceci est vraiment typique de douleurs neurologiques (j’ai eu ce problème aux orteils: le moindre toucher me brûlait alors que tout était normal). Grossièrement et dans un langage pas du tout médical, le phénomène est le suivant: à la base, il y a eu un nerf lésé, même faiblement, et en se « réparant », les circuits neurologiques « s’emmêlent les pédales » et confondent le toucher et la douleur. Le problème des douleurs neurologiques, est que plus on laisse traîner, plus c’est difficile à guérir.

Vu les douleurs que tu décris, tu pourrais peut-être demander à consulter rapidement un centre anti-douleur (je suppose qu’il faut passer par le médecin traitant).

P’tit’ étoile.
P.S.: pour le syndrome du défilé thoraco-brachial, il n’y a pas forcément de signe à la radio.

Bonjour à tous. Désolée J’ avais perdu le lien du site xet he ne savais plus avec quelle adresse email. Du coup avant hier,retournée chez mon généraliste qui m a prescrit du tramadol 150 mg LP à prendre le soir au coucher. 1 er soir, ça allait mieux, avec douleurs supportables jusque hier soir 18h. A 20h donc repris le tramadol LP.( il me l a prescrit jusqu’au 15 juillet, le temps de voir le rhumatologue). Ben cette fois, j ai mal quand même. Mal toute la nuit même. Sensation de brûlures et ça tire. Avant d aller chez mon doc , allée à la plage. Nager était insupportable pour mon bras et j ai eu plus mal en sortant. Je suis m désespérée. Le 15 me parait loin avec ces douleurs.

Rien à voir avec la maladie de Lyme.

Merci pour ta réponse petite étoile. Je sens bien que c est aussi mécanique puisque bouger le bras fait mal mais par contre sans le bouger ça brule. tire etc. Le tramadol LP 150 m a fait du bien toute la journée hier. Aujourd’hui rien. La posologie est de 1 cp tout les soirs au coucher. 2 ème cachets hier soir, mal dormi toute la nuit et douleur…

Bonjour @cassandramour
A mon sens, tu ne trouveras ici beaucoup d’hypothèses mais pas de conclusions basées sur une expertise médicale.
Je te souhaite un bon rétablissement, accompagnée par des professionnels de la santé.

En tout cas, jusqu’à preuve du contraire, le forum est orienté sur les activités de la montagne. Peut être une occasion de s’y mettre!
D’ailleurs, la montagne a un bon effet sur ma santé. :slight_smile: