Le robot « CaBot » est très agressif dans ses correctifs sur les cardinalités et cela pose problème.
Exemple de problèmes rencontrés :
- « se rendre du côté sud de la carrière » est transformé en « se rendre du côté S ». Du coup les gens me disent « c’est quoi le côté S dans ton topo ? »
- « secteur ouest » dans mon topo de falaise est transformé en « secteur W », ce qui ne veut rien dire
- « Vent d’W »
- « 3 km à l’W »
Je comprends l’intérêt de ces règles pour certaines pages du topo, mais clairement ça rend les pages moins accessibles dans pas mal de cas.
Je voudrais donc proposer de pouvoir désactiver ce comportement au cas par cas. Par exemple en désactivant cette règle de CaBot (je n’ai pas de souci pour les autres règles jusque là) pour la page, ou alors en permettant d’indiquer qu’on ne veut pas qu’un terme « ouest » « est » ou « sud » ou « nord » soit « corrigé », par exemple en mettant le mot entre étoiles : secteur *ouest*.
Discussion précédente : https://forum.camptocamp.org/t/comment-desactiver-un-bot-ou-certaines-de-ses-fonctionnalites/347579