Des voleurs à la classique du lac

[quote=« Salam25, id: 981685, post:59, topic:95586 »][/quote]

Naaaaaan ! c’est + subtille !

Marie, mon ange fais un dessin à antoineb2! NON!!! Pas le mouton !!

[quote=« Salam25, id: 981685, post:59, topic:95586 »]C’est bizarre mais à chaque fois que cet antoineb est sur le forum il y a toujours des problèmes…

Pose toi les bonnes questions antoineb, je pense que le problème vient de toi, t’es sans cesse en conflit avec les gens, donc suis les précédents conseils, sors, aeres toi et tout ira mieux (en plus tu pourras poster les photos prises par ton cousin de 5 ans… :smiley: )[/quote]
Pourquoi tu parles de problème ? On discute, c’est tout

[quote=« antoineb2, id: 981692, post:62, topic:95586 »]

[quote=« Salam25, id: 981685, post:59, topic:95586 »]C’est bizarre mais à chaque fois que cet antoineb est sur le forum il y a toujours des problèmes…

Pose toi les bonnes questions antoineb, je pense que le problème vient de toi, t’es sans cesse en conflit avec les gens, donc suis les précédents conseils, sors, aeres toi et tout ira mieux (en plus tu pourras poster les photos prises par ton cousin de 5 ans… :smiley: )[/quote]
Pourquoi tu parles de problème ? On discute, c’est tout[/quote]

Oui! OUI!!! , mais avec tous celà, avec Marie on n’a toujours pas de réponses existentielle !!

Posté en tant qu’invité par de A à Z:

[quote=« inspecteur columbo, id: 980399, post:37, topic:95586 »]Pourriez vous me donner la description des voleurs ?
tranche d’age , leur équipement …

merci d avance[/quote]
bon moi celui qui m’ a fauché mon baudrier neuf
mes longe via f errata
mes 7mousquif neuf
mes 11 degaines neuf
mes 3 ANNEAUX neufs etc…
il est ingenieur informatique au CHU de montpellier service administratif ,normal on va mdire que c’ est de la déformation professionnelle dans ce cas on parlera de PRELEVEMENT (…)