Des tee shirt qui peuvent vous interresser?

Posté en tant qu’invité par romu:

Je remet un message pour attirer d’autres personnes réticentes au mot sondage!!!
Je travaille actuellement sur des visuel "escalade"et j’ai besoin de vos avis!! allez donc jeter un oeil au blog:
http://escalde.skynetblogs.be

et dit moi ce que vous en pensez ( y’a rien à gagner, c’est juste pour moi une bonne source d’informations!!) merci et bonne grimpe.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Minette:

Bof. Je n’aime pas beaucoup le personnage avec sa tête de traviole.
Le noir et blanc avec les vieux chaussons me plaît pas mal.

Posté en tant qu’invité par Mike Robe:

Il est assez insignifiant le gugus-J’accroche avec aucun dessin ,désolé…

Posté en tant qu’invité par ROM:

Salut,
Très franchement je les aimes bien tes tee-shirts, les vieux chaussons, le friend…Etc… Mais alors j’aime tout particulièrement tes dessins, et notament celui avec le type qui grimpe sur le bloc…

J’aime peut-être moins les citations…(mais bon ne fais pas attentions, en général je n’aime pas beaucoup les phrases toutes faites…)

Non, Bravo, franchement, j’aime beaucoup, et je me vois tout à fait en acheter …

Bon courage pour la suite

Romain

Posté en tant qu’invité par dom:

grimper c4est vivre

vous auriez pus evité les erreur de frappe sur un t shirt ca la fout mal
mdr¨
sinon a par ca y son bien marrant

Merci pour vos impressions et n’hésitez pas à retourner sur :
http://escalde.skynetblogs.be
car je rajoute des "modéles"selon vos impressions.
( Je saisl’orthographe et moi on est en grand froid depuis la primaire à mon grand regret d’ailleur!) .romu.

Posté en tant qu’invité par jc:

cool !!! les nouveaux sont bcp mieux, colorés, y’a de la vie et dl’humour … sympa !!! bcp mieux en tout cas que les premiers que j’ai personnelement pas aimé … style ça va bourriner ou prendre des riques c’est vivre … M’enfin…

Bravo :))

Posté en tant qu’invité par jc:

j’achète !!!

Posté en tant qu’invité par dom:

ouai le nouveau avec les iguanes est sympa
a travaillé
si tu continu dans ce sens tu va en vendre ; )

Posté en tant qu’invité par Benoît:

j’en trouve certaint pas mal (surtout les colorés que je pense être les nouveaux) mais perso j’acroche pas spécialement dsl, faut voir le prixque tu les vendrais.

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Salut,

Je n’accroche pas trop sur les dessins. Je verrai plus des motifs comme ceux qu’utilisent Quicksilver ou Oxbow pour le surf.

Sébastien

Posté en tant qu’invité par TeN:

Bravo perso je trouve tes dessin super sympa!!! j’aime bien « Happy boulder » ou « ça va bourriner » Continue comme ça !
Tiens nous au courant ! c pour kan la premiere production???
lol
@++ TeN

Posté en tant qu’invité par bof bof…:

c’est quand même assez basique comme style, je trouve. La plupart des dessins donnent l’impression d’un truc fait à la va-vite en 10 min avec Paint :frowning:

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

J’en pense que tu pourras toujours en vendre quelques uns.
Y a bien des gens qui achetent des CDs de Kyo…

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

ZeBadGuy a écrit:

ZeBadGuy j’adore ton humour caustique!

Sinon pour les T-Shirt, je suis toujours du meme avis: bon pour ados rebelles.

Mais c’est surement une part de marche porteuse, alors pourquoi pas?

Ciao

Pascalou

Posté en tant qu’invité par Simon:

Pascalou a écrit:

ZeBadGuy a écrit:

enfin un fan de Zebadguy !!!

:wink:

Posté en tant qu’invité par Nan mais!!:

Simon a écrit:

Pascalou a écrit:

ZeBadGuy a écrit:

enfin un fan de Zebadguy !!!

:wink:

Fan toi meme!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

"enfin un fan de Zebadguy !!! "

c’est vrai ça avec le méchant papy rouzo qui fait que m’embeter je commençais à me sentir bien seul dans ce forum cruel.
Et ta poulie ?

OH la! je vois pas le rapport avec le groupe de musique kyo, et le coté adolescent rebelle, mais si vous ne comprené pas que mes dessins sont juste de l’autodérision, et lorsque que je dit :« sa va bourriner » je ne reduit pas l’escalade à cette simple phrase!! en faite je crois que l’on appelle cela de l’humour! mais ce n’est pas evident et encore moins à la porte de tout individu de comprendre la subtilité d’une image et d’une phrase…
Mais par contre je comprend que l’on n’aime pas telle ou telle chose, mais autant essayer de comprendre pouquoi on ne l’aime pas afin de faire avencer les choses, car entre nous si vous ne vous etiez jjamais mit en difficulté en grimpant je ne sait comment vous progressé… à bon entendeur salut. Romu

ps : la seul chose que je qualifirais d’adolescent rebelle c’est mon orthographe mais cela je l’assume malgré moi…

Posté en tant qu’invité par Simon:

ZeBadGuy a écrit:

Et ta poulie ?

encore une petite douleur a la dernière phalange, mais pas grand chose a faire selon le toubib … pas top pour la couenne, mais pour tenir les piolets ca va :wink:

tu étais en vacances la semaine dernière ?