"des prix au sommet"

Posté en tant qu’invité par Manux:

Chère la rando et ou l’alpinisme? Oui si l’on suit la mode qui veut que l’on renouvelle le matos tous les 3-4 ans… Je ne parle pas des cordes et autres mousquetons…
Personnellement, mes premiers skis de rando (de piste) ont vécu 20 ans avant de rendre l’âme au sens propre du terme…
Les seconds, je les ai encore, ce sont des skis cailloux (15 ans quand même). Du coup, c’est sûr qu’ils servent moins mais durent toujours…
Les troisièmes (piuma sintesi - 3 ou 4 ans), j’espère qu’ils vont tenir encore qqs années mais j’en doute…
Ma première polaire…? Je l’ai encore sur le dos , elle est increvable ( merci HH ).
Lunettes? De vue certes mais Vuarnet… Ca fait 20 ans et j’ai changé la ficelle… Elles ne font pas cake mais question efficacité… Je tiens à mes yeux! Elles surpassent tout ce qui se fait actuellement…
Tout cela pour dire que la consommation nous fait faire des achats parfois inconsidérés et que c’est nous qui tenons les cordons de la bourse, pas le vendeur…

Par contre ton clavier il va pas durer 2 semaines si tu postes 20 fois le même message là. :wink: Mais bon, pas besoin d’un clavier respirant ou d’une souris BourreTexte ™.

Posté en tant qu’invité par cardis:

bonsoir !

un de vous a parlé de la veste Cardis. C’est celle que mon papa, Philippe Cardis a créé. Du haut de mes 20 ans, je compte bien remettre la marque au gout du jour dans quelques temps. Sondage : Seriez vous prêt à réinvestir dans « la Cardis » si elles réapparaissaient sur le marché de l’équipement sportif ?

A bientot !

Posté en tant qu’invité par ledalailama:

[quote=« cardis, id: 809623, post:63, topic:81405 »]bonsoir !

un de vous a parlé de la veste Cardis. C’est celle que mon papa, Philippe Cardis a créé. Du haut de mes 20 ans, je compte bien remettre la marque au gout du jour dans quelques temps. Sondage : Seriez vous prêt à réinvestir dans « la Cardis » si elles réapparaissaient sur le marché de l’équipement sportif ?

A bientot ![/quote]
C’est le Père Noêl qui m’a apporté ma « CARDIS » en 1977,j’ai parcouru le monde avec elle pendant 5 ans, je n’ai jamais retrouvé un vetement qui soit aussi polyvalent depuis.Raremment,un vetement n’a aussi bien symbolisé les activités auxquelles elle était destiné.Si elle ressort un jour en temps que « vintage » je l’acheterai sans hesiter bleu roi bien sur…Dans le meme ordre d’idée,mais un peu hors sujet: la veste ROGGE…