Des photos du Charme Rompu

Posté en tant qu’invité par unCplus:

voici quelques photos de la voie Charme Rompu, dans les gorges du Val de Fier, en Haute-Savoie :
http://mamontagneinterieure.hautetfort.com/archive/2006/04/24/le-charme-rompu-en-images.html

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Bien les photos, faut que je t’envoie les quelques photos de T’as la Barre mais rien de génial à cause du problème de mise au point.

tant pis, on fera mieux la prochaine fois pour les photos. c’était bon le rocher au sappey et à dran hier ?

Posté en tant qu’invité par J2LH:

unCplus a écrit:

tant pis, on fera mieux la prochaine fois pour les photos.
c’était bon le rocher au sappey et à dran hier ?

Très bien, même si j’ai galéré dans la 4ème longueur de Sapeyrlipopette. Dans le coin je préfère les voies plus à droite (Amadeus, Un Caprice de Petiolle, etc…) c’est plus homogène.
Sinon j’ai fait Solstice d’Ete à la Rosière samedi, tout facile mais j’y retournerais bien pour faire les variantes en 6b dans les 2 dernières longueur (Pierrodactyle). C’est de la dalle inclinée avec des cannelures assez fines et quelques bacs, ça doit être sympa.

dans la première longueur en 6b on s’est pris un but avec marion : elle 1 plomb de 5-6m et moi 1 de 3-4m. je croyais que c’était facile, on a finalement continué dans la voie facile à côté.