Des homos au sommet du Mont Blanc

Posté en tant qu’invité par robert:

Selon l’UIAA il s’agirait d’une ascension classée PD ! C’est pour rire, profitez en pour lire le dernier bouquin du regretté Jean Yanne, J’me marre. Il n’y a que cela à faire face à un tel projet. Merci de votre attention

Posté en tant qu’invité par mahi:

C’est le serpent qui se mord la queue.

Hé hé

Ah Ah Ah c’est mort de rire!

Posté en tant qu’invité par cendrillon:

Tiens…ca serait bien de revoir les manuels et faire des mises a jour, je ne le vois pas comme une maladie mais un trouble emotionnelle de l’enfance… et des troubles de l’enfance tout le monde a eu sa tasse…ce que je deplore c’est que des hommes il y en a tres peu, les vrais se rarefie et le peu qui reste se convertissent…bref, ou va t’on???
OUI, bien sure au sommet!!! Mais le q-u-e-l-l-e???

Cendrillon tu as un très bon manuel qui s’appelle la bible. Elle te donnera une réponse à la question : ou va t on?

Posté en tant qu’invité par cendrillon:

tiens, mahi!! ca me fait plaisir de l’entendre…je connais bien la reponse, je voulais juste faire parler le peuple!!! allez, c’est tard…avant que le cordon d’argent se detache, que le vase d’or se brise…

Tu est de la patrie de Calvin.

Bonne nuit Cendrillon

Posté en tant qu’invité par luc:

merci, on dit qu’il faut apprendre une chose par jour. C’est fait, je repars me coucher.
Pour le reste de ma syntaxe, eskuzé moa, mais tout me semble normal

Posté en tant qu’invité par J.-Philippe:

Je n’ai jamais autant ri dans ce forum, merci à tous les acteurs !

Posté en tant qu’invité par Val:

Ben c’est pas d’aller au sommet du Mt Blanc (ce qui n’est pas un exploit objectivement même si cela peut-être un exploit personnel) qui fera avancer quoique ce soit…
En revanche ne plus se cacher au quotidien sans pour autant faire de provocation, là je dis que c’est du courage et bravo!
Ne vous collez pas un flag sur le front (même s’il est très beau!) et affrontez le regard des autres ça vaudra cent fois mieux qu’affronter un sommet, un jour en passant en en faisant des tonnes.
Je ne pense pas que ceux qui pensent que les homos sont des lavettes vont changer d’opinion à cette occasion. C’était bon il y a 10 ans quand on en parlait moins. Aujourd’hui, ce qui compte c’est l’exemple au quotidien.
Que tout le monde puisse se rendre compte que les homos sont des personnes comme vous et moi: la preuve, ils peuvent avoir des idées très bêtes parfois!!!

Posté en tant qu’invité par Doc Cyniquos:

G.B…

Posté en tant qu’invité par Ange:

Pour ma part, en tant que homosexuelle, je n’appuie pas ce genre de manifestation.

Cela me fait penser aux fameux défilés annuels qu’est cette « Gay pride »… Est-ce que les hétéros font un défilé pour revendiquer, crier leur sexualité ?.. Bref, je m’éloigne du sujet…

Ma seule différence avec mes connaissances hétéros est ma sexualité et c’est bien tout. Alors que vient faire la montagne là-dedans ? Devrais-je avoir plus de mérite d’avoir accompli un « tel exploit », moi en tant qu’homosexuelle ? comme par exemples des personnes malades ou même handicapées y auraient droit ?

Personnellement je n’ai rien à prouver, je me sens pareille à mes amies hétéros. D’ailleurs je grimpe et skie autant et tout comme elles, sans plus de difficulté…

Pour moi, ce genre de manifestion ne peut que nous marginaliser…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Eloi:

Et que penser du port du voile islamique au sommet du Mont-Blanc ?