Documentaire sur le free solo et la grimpe : à la recherche de grimpeurs et d’histoires !
Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Lucas, j’ai 19 ans, grimpeur passionné et aujourd’hui étudiant en audiovisuel à Nice. Je réalise actuellement un documentaire sur le free solo, dans le cadre de mon projet de fin d’année qui validera mon diplôme. Le tournage est prévu avant mai 2025.
Mon objectif est de suivre une personne pratiquant le free solo sur quelques jours , afin de capturer son histoire, son quotidien, ses préparations, etc…
Je prends également en compte toutes les informations ou contacts utiles , même si vous ne pratiquez pas le free solo directement :
- Si vous connaissez quelqu’un qui pratique ou qui a une expérience marquante, je serais ravi d’en discuter .
- Même si vous grimpez dans un autre style (trad, bloc, grande voie classique…), toute info ou anecdote peut m’être précieuse pour enrichir le projet.
Toute aide concernant le free solo, les lieux emblématiques en France ou les tournages en escalade m’est utile pour mener à bien ce documentaire.
Si vous êtes intéressé(e) ou souhaitez partager des informations :
- Répondez à ce message.
- Ou contactez-moi directement par e-mail : lucasjacquot06@gmail.com .
- Vous pouvez aussi m’écrire sur Instagram : lucas__jcq0 .
Merci infiniment pour votre aide, vos retours et vos partages. Ce projet ne pourra voir le jour que grâce à la passion et au soutien de notre belle communauté.
Lucas
Basé à Nice
Étudiant en audiovisuel, grimpeur passionné
[Edit modération : titre raccourci]