Des gorets au site de bloc du prieuré

C2C n’est surement pas le bon forum pour m’adresser aux coupables, mais bon, on sait jamais :
5 Messages pour les gorets qui ont souillé le prieuré (Lodève), c’est à dire qui ont fait une diarrhée de magnésie sur tous les murs, ont dessinés des parcours de bloc à la craie, en ont profité pour faire des dessins pourraves, ont même laissé derrière eux des gravures minables (genre des jeux de morpions…) sur le joli grès jusque la assez bien préservé, et surtout, qui n’ont rien nettoyé/brossé du tout.

1er : On peut trouver des jeux de bloc qui ne dégradent pas l’environnement quand on sort de sa salle
2ème : On peut se soucier des autres usagers et nettoyer sa crasse
3ème : La magnésie, un peu ok, ça se brosse. Des tonnes, c’est con, c’est moche, ça reste et ça glisse, renseignez vous
4ème : Surtout, pas la peine de revenir, c’est bien mieux sans vous
5ème: Dites merci, j’ai brossé jusqu’à la tendinite.

2 Likes

Si leurs parents les avaient élevés correctement il y aurait eu probablement moins de chance que ça arrive. Pour être en contact tous les jours avec des assurés je n’en démord pas: il faudrait un permis de faire des gosses ! Et ça serait moi qui le délivrerait :joy:

Ou « Comment faire ressembler un site sympa à un parking de banlieue décrépite ».
Vivent les tags :frowning:

Tu parles de quel prieuré ? (y’en a plusieurs)…

Ah, le site de bloc du prieuré, proche de Lodève (34).
Merci.