Des falaises dans le 87?

Posté en tant qu’invité par remi:

Bonjour à tous,

Est-ce qu’il y a des gens qui savent si ya des falaises dans le coin de Limoges.
Je vais passer un entretien d’embauche dans le coin et bien sur je me demande si ya de quoi grimper, en extérieur ou au moins une SAE.
Merci d’avance

Rémi

Posté en tant qu’invité par Mazerie:

Salut!

Je suis de Limoges mais je grimpe a Poitiers!! ce week end g des amis qui descendeent pour grimper en exterieur normalement ya kelke falaise! je vais me renseigner se soir ou demain si tu veux je te tiens au courant!! et ptete on aura locase de grimper ensemble!!
tcho @++++…et vive la grimpe!

Posté en tant qu’invité par Jimi:

Salut!

A coté d’Eymoutiers (à 20minutes de Limoges), il y a un petit site d’escalade il me semble.

A+

Posté en tant qu’invité par Mazerie:

c re Isabelle!!
je suis allé grimper ce week ende pour la premiere fois en exterieur dans le limousin!!
Ya des trucs sympa à faire mais un minimum de route!!
le plus près c Eymoutier!! c un site de granite agréable a monter le niveau des voies tourne autour de 6a 6b ya plus et ya moins!! les voies ne sont pas très très haute!! parfois arrêté avant la fin c un peu bizard!! Après g pas pu bien grimper labas!! car il n’y a pas d’indication pour la marche d’approche et on a fait une heure de marche pour trouver la voie!! il commençait a pleuvoir a l’arriver!! et 5 minute de retour a la voiture! en faite ya un chemin ki amène au dessus des voies!! mais fallaient le voir!! il parait kil y a kan même des voies de 35m mais on les a pas vues!!
Ou sinon en Creuse ya des trucs ki on l’aire sympa!
près de guéret ya le site de Maupy c’est une ancienne clairière de granite!! c super sympa pas mal de dalle niveau (4b à 7c,8a) tu peut chopper les topos sur le site de la caf de creuse! sur ce site ils te doneront tous les autres site d’escalade allentourcomme le site de jupille ki a l’air super sympa! et ya du bloc au site des pierres civiere juste à coté du maupuy!!
sur ce site ya pas mal de site d’escalade indiquer et décris:
Topo guides des sites d'escalade

Ou sinon il aut allé sur le site de ffme escalade et creuse!
voili!!
et bonne grimpe!!