+1 pour les speedster. Par contre pas moyen de les ressemeler à l’identique.
Des chaussons confortables a porter, souple et hypersensibles ça existe?
Sinon dans le genre confort, souple et précis, t’as le Solution. Une foi fait, il est juste parfais : la compression excercée sur l’ensemble du pied est très homogène. De plus, sa souplesse permet d’avoir de bonnes sensations en adhérence.
Tous comme les Futura : chaussons sans carres et semelles ultrafines = inressemellable et donc jetable
Posté en tant qu’invité par CaresseVirginienne:
As tu bien lu les réponses? Je ne reproche pas au port des chaussons d’être contre nature, et je disais justement précedemment qu’il va de soi que le sport a très haut niveau quelqu’il soit n’a plus rien d’une utilisation naturelle du corps…
Si nos doigts ne sont pas plus fait pour se suspendre en arqué sur les reglette pourrie que le sont nos pieds,alors pourquoi utiliser des chaussons pour les pieds ou pourquoi ne pas porter également des gants renforçants la rigidité et l’adhérence par exemple. Simple question de rationnalisme dans la démarche.
La question c’est pas de savoir si c’est bien ou mal ( ça n’aurait d’ailleurs aucun sens… ) mais d’envisager différentes façons de grimper, si tu te refuses a ce genre de discussion grand bien t’en fasse ; ) .et je ne vois pas ce que le new-age vient faire la dedans.
Je crois qu’il est quand même possible de les faire ressemeler avec des carres (d’après un cordonnier).