Des chaussons a vendre!

Posté en tant qu’invité par karine:

salut vous tous !!
j’ai un gros problème!!! mes chaussons sont trop petits !! et j’en ai marre d’en acheter , et oui ca fait la 2 ème paire en un an que je m’achète !¨je ne comprend pas parce que les vendeurs me conseillent toujours de prendre assez petit ce que je comprend bien , mais a chaque fois je me sent si mal dedans que j’en achete d’autres !! pas tres economique cette histoire!!! enfin je ne vais pas raconter ma vie longtemps , juste que je viens vous proposer une paire de chaussons tout neufs pour en racheter des plus grands : boréal ninja 36 1/4 bleu turquoise :::::::::::> 50 euro
et oui aussi notion importantes : j’habite en suisse , a lausanne

Posté en tant qu’invité par seb:

heu poste plutot ça dans petites annonces (en plus pour moi 36 1/4 ça le fait pas)

Posté en tant qu’invité par Sourde oreille:

Les vendeurs et ceux qui conseil de prendre des chaussons 2 voir 3 tailles en dessous sont des cons. Il faut être sérré pour avoir une bonne précision d’accord, mais de là à se torturer les pinces, faut pas déconner.
Moi perso je prend 0,5 pointure en dessous en général, ça depend encore de la marque, et ça va trés bien je fais du 7a bloc (et je pense pas que je progresserais avec des chaussons plus petit) pour info et je peux garder mes chaussons sans trop de souffrance.
Bref, si tu veux grimper pour te faire plaisir dans du 5+ ou du 6 pas la peine d’être SM.

Bonne grimpe et écoute pas ces abruti de grimpeurs qui mette des chaussons trois taille trop petit pour se la raconter mais qui décolle pas dans du 7.

P.S: A la rigueur si ils font de la dalle on les excusera… quoi que les lopette qui font de la dalle hein !! (j’ai rien dis)

Posté en tant qu’invité par manu:

ça dépend aussi si il se détend ,de ton pied,moi j’ ai le pied fin et en la sportiva je prend 3,5 pointures en dessous de la mienne et je suis très bien dedans.

Posté en tant qu’invité par JP:

T’as qu’a répéter Duel à Bleau et tu verras la lopette qui sommeille en toi???

J’rigole mais on ne pouvait pas te laisser passer sur ça.
:-))

Posté en tant qu’invité par Sourde oreille:

Ouais bon, La sportiva je sais pas sur quoi il les base leur pointure, mais c’est vrai que je rentre mes pieds dans des chaussons 4 pointure inférieur à ma pointure de ville. Et je flotte encore un peu ! J’ai pas grimpé avec c’était juste pour un essai.

Pour conclure et que tout le monde soit content, on peu dire qu’il faut plus se fier à son confort qu’à la pointure (qui peu varié pas mal selon les modeles et les marques).

Quant à duel, sache que je l’ai répété pas plus tard que la semaine derniere en botte… et j’avais oublié mon paillasson comme un con. Alors excuse-moi si j’ai un peu crotté les prises.

Sur ce, bonne grimpe à tous !

Posté en tant qu’invité par JP:

Là moi j’dis halte au feu! Passke tou é ouno f…g pipo lobo frances gringo ! Hips, blurp!
¦-)