Déprimant

Posté en tant qu’invité par guigui:

Bonjour,

Il y a quelques choses que je ne comprends pas.

J’adore le site de C2C, on peut y trouver des informations d’une richesse extrème.
J’y pose d’ailleurs régulièrement des questions. Les réponses que j’obtiens ainsi me sont bien souvent utiles.

Cependant,

Dans 9 posts sur 10, une ou deux personnes se considère systématiquement supérieurs aux autres, et GACHENT le sujet.
Je trouve cela vraiment dommage.
Effectivement, si ces personnes ont besoins de se défouler, qu’elles fassent de la boxe, ou mieux : cultivez vous. Apprenez l’humilité.

Qu’importe de grimper du 4c ou du 8b, on pratique le même sport, on vit pour la même passion.
Ce que j’aime dans cette pratique, c’est l’enrichissement que l’on obtient auprès des autres, c’est comme cela que l’on progresse.
Je ne serais probablement jamais un très bon grimpeur, et alors, n’ai je pas le droit de m’exprimer…

Alors SVP, arrêtez de gacher les questions intéressantes par votre égoîsme et votre méchancement gratuite.

Je reprends la citation : « A chacun son Everest »

Merci d’avance

GLEGLE

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par SerialClimber:

pourvu que ce Pyf t’entende … j’ai essayer en vain de lui faire comprendre c’est tord en lui parlant de la meme maniére que lui écrit c’est posts, mais je n’y suis pas arrivé …

sinon j’suis ok avc tes propos

Posté en tant qu’invité par Ben:

… propos déjà largement traités dans des posts antérieurs … et pour quel résultat ???

Malheureusement, autant essayer de changer le sens du vent que de faire arrêter les quelques exemples de conn… humaines qui rodent sur ce site !!!

Sur ce …

Posté en tant qu’invité par SerialClimber:

oui C vrai … l’espoir faisant vivre cependant …

… seulement as-tu vu comment a fini Don Quichotte en cherchant à se battre contre des moulins à vents ??? …

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Guigui viens donc boire un p’tit coup avé nous au bistrot ça va te détendre… et puis les posts qui ne te plaisent pas (enfin les auteurs des posts) tu n’es pas obligé de les lire !!!

Pioupapoum niveau 95 b en progression vers le 105 b… :wink:

Progression avantageuse … ?

ben ça dépend pour qui :wink:

Posté en tant qu’invité par Blossom:

c’est-à-dire ?

« A chacun son Everest »
:wink: