Depose en helico

Posté en tant qu’invité par armand:

Olaf Grosbaf a écrit:

Est ce que par hasard tu as une idée du nombre de déposes
effectuées au Wildhorn par année? Juste pour satisfaire ma
curiosité.

Je n’en sais rien. Peut-être par les statistiques de l’ofac, mais je n’en suis pas sûr. Je n’ai pas eu le temps de chercher.
A +

Posté en tant qu’invité par julien:

et puis pour aller prendre l’helico, il faut prendre sa voiture…

Posté en tant qu’invité par julien:

42 sites de deposes en suisse dont en valais:

• aiguilles du midi des grands-plateau de trient
  • ptit combin
  • pigne d’arolla…avec des debordements jusqu’a la tete de valpeline qui est un sommet non autorise
  • mettelhorn
  • dufourspitze (le replat a 4200m)
  • Gstellihorn (a la frontiere du valais)
  • 3 sites sur aletsch (ebnefluh, Monchjoch…)

ailleurs pas bien loin:

• waligurli (une topiniere de 2000m! avec une descente nulle)
  • Gwachtenhorn

bref ca commence a faire pas mal!

Posté en tant qu’invité par Julien:

Bonjour Eric,
Je suis un peu choqué par les quelques réponses que j’ai lues à ta question. Toi qui pensait au hasard trouver des renseignements sur ce site qui semblait réunir des passionnés de Montagne sympathiques.
Mais bon, bravo pour ces passionnés de Montagne qui représentent le monde de la glisse-montagne sous son vieil aspect du Montagnard bourru, rétro et fermé. Ou alors, ils se la jouent un peu, dans leur petit milieu exclusif. Chapeau à vous tous.
Vous êtes vraiment ridicules. Soyez un peu ouverts, vous verrez quand vous vous serez faits jeter d’un hélico à Valdez, et que le lendemain vous partez en rando. Le monde de la glisse et de la montagne est ouvert, les amis.
Par contre désolé Eric mais je connais pas d’adresse.

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Mais bon, bravo pour ces passionnés de Montagne qui
représentent le monde de la glisse-montagne sous son vieil
aspect du Montagnard bourru, rétro et fermé. Ou alors, ils se
la jouent un peu, dans leur petit milieu exclusif. Chapeau à
vous tous.

Merci :o)

Et bravo a toi qui est ouvert au progrès, aux nouvelles technologie. Toi, au moins, tu vis avec ton temps: héliski, motoneige et grosse station expansionniste aussi maybe…

Tiens moi, ce weekend j’vais innover: pour faire jeune, ouvert et branché, j’vais prendre une grosse radio et j’mettrais la musique bien fort quand j’serais au sommet. Y’a bien assez d’autres sommet où les randonneurs peuvent profiter du silence…

Posté en tant qu’invité par fab43:

moi je monte et je descend en téléphérique

Posté en tant qu’invité par Sam:

Le ridicule ne tue pas… par contre la connerie !!!

Posté en tant qu’invité par alain:

à propos des maniaques du touch and go ( merci d’avoir enrichi mon vocabulaire) , voir observations récentes:
<www.skirando.ch/sortie8300.html?cond=1&ord=date&page=3>

Posté en tant qu’invité par catherine:

alain a écrit:

voir observations récentes:
<www.skirando.ch/sortie8300.html?cond=1&ord=date&page=3>

alain, pour que ce soit « cliquable », il faut aussi mettre le http://
http://www.skirando.ch/sortie8300.html?cond=1&ord=date&page=3

C’est vrai que ceux qui sont en avion doivent se faire vraiment plaisir, par contre quand on est dessous, c’est vraiment abominable.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Sûr Catherine : si t’es vraiment en dessous , ça fait très mal…mais qu’une seule fois !

Charles

Posté en tant qu’invité par Elik:

Hello,

Je vais faire une semaine d’heliski dans 2 semaines et pour que ca valle la peine je vaius faire ca au Canada. C’est une peu chere mais je pense que ca vaut la peine, Je te teins au courrant si tu veux.

A+

Todd