Dépollution

Posté en tant qu’invité par grimplyon:

aux modos
est -il possible dans le forum ++ le post intitulé canaille
soit de virer les posts qui dégradent le caractère du post initial *
soit de le fermer svp
merci

Te pleins pas Joyeux ami ne traine plus dans le coin.

C’est fait … :wink:

(la prochaîne fois, n’hésites pas à signaler avec le petit bouton de signalement modération en bas à droite… )

Bon désolé, le bonoboin c’était échappé du bistrot, il recommencera plus, jusqu’à la prochaine fois.

[quote=« Modération Forum, id: 1128683, post:5, topic:107520 »]Quelques digressions annexes ont été enlevées de cette annonce, en raison de la charte de P++ :

[/quote]
Ah dès qu’on met le doigt dans la charte, difficile d’en sortir…
Dites, l’humour faisait certes un peu figure de propos de fin de banquet, mais de là à le modérer…Le politiquement correct et la pruderie menacent-ils les forums de C2C? Personnellement, je préfère Charlie Hebdo ou Hara Kiri au bulletin paroissial de St Nicolas du Chardonnet… :wink:

Non faut pas dire ça.

Moi je pense plutôt qu’il n’y a que la vérité qui fâche.
Et sur ce coup là je trouve que grimplyon a été cul serré.

Surtout que des le deuxième poste il y a eu digression, mais bon c’est pas grave.

Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre que pour déconner un peu, il y a le Bistrot.
Respecter les annonces P++ des autres, c’est si difficile que ça ?

Posté en tant qu’invité par Lemming:

Certes. Et comment faut il appeler ceux qui vont regarder des annonces ++ pour se poiler des autres ?
Ca me rappelle certains boutonneux du collège ou de la classe maternel.

[quote=« J.Marc [mod] »|1401847]Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre que pour déconner un peu, il y a le Bistrot.
Respecter les annonces P++ des autres, c’est si difficile que ça ?[/quote]

J’ai beaucoup de respect pour votre boulot de modo, que je ne pourrai pas faire, faute d’être capable de discernement.
Mais bon c’est pas la première fois qu’il y a déconnade dans un sujet sur P++, et je pense pas que cela cause quelque trot que se soit.
Serte ça pollue le sujet de départ mais en même temps ça permet au même sujet de resté en tête de liste.

Et comme je l’ai déjà dit je recommencerai plus jusqu’à ce que ça me reprenne.

Et merci aux modérateurs de nous ramener dans le droit chemin quand il y a lieu de le faire, (je suis sincère il n’y a aucune ironie dans cette phrase).

Des gens qui s’emmerdent.

C’est pas pire que de ramener sa fraise à tout bout de champ.

Ah mais on a du boulot à camptocamp-association pour ceux qui s’emmerdent :stuck_out_tongue:

Alors faut pas que se soit trop dur, hein niveau classe maternel, mais si je peux aider se serait avec plaisir.

Je rajouterai: « ne te demandes pas ce que c2c peut faire pour toi, mais demandes toi ce que tu peux faire pour c2c ».

Posté en tant qu’invité par Lemming:

[quote=« Bonoboin, id: 1129146, post:10, topic:107732 »]Des gens qui s’emmerdent.

C’est pas pire que de ramener sa fraise à tout bout de champ.[/quote]
Sauf que le forumeur lambda de P++ ne s’emmerde pas et ne cherche pas ta fraise.

Et aux états unis c’est comment?

Par respect pour la charte je m’abstiendrai de te dire où tu peux te mettre ton avis.

Si il y a bien quelqu’un pour qui je n’ai aucune considération c’est bien toi.

Donc je vais t’ignorer et tu vas en faire de même.

Posté en tant qu’invité par Lemming:

Si tu m’ignorais, tu ne répondrais pas.

:lol: :lol: :lol:

Au coin, vous deux!

M’sieur, c’est lui qui a commencé!

Allez les enfants, si vous êtes sages vous aurez une sucette !

  • private joke pour toulaho et Bonoboin :stuck_out_tongue: *

J’veux même pas savoir…