Règles du forum "Partenaires ++"

Ce forum est réservé aux recherches de partenaires montagne et plus si affinité.
Ce forum n'est pas un forum de discussion, où n'importe qui peut intervenir comme c'est le cas au Bistrot : merci de respecter les recherches des uns et des autres, et de n'intervenir dans une discussion que si vous êtes directement concerné-e-s. Les échanges doivent rester courtois. Les digressions ironiques déplacées ou les messages hors-sujet qui peuvent gêner la recherche seront supprimées ou déplacées au Bistrot. Les auteurs d'annonces sont invités à utiliser le signalement auprès de la modération lorsqu'ils considèrent son intervention nécessaire.
Les annonces qui s'avèrent ne pas correspondre à une recherche initiale et explicite de partenaires montagne pourront être fermées, supprimées ou déplacées au bistrot.

Concernant le forum Partenaires ++ :
-Le forum P++ ne sert qu'aux annonces, et non aux discussions privées. Rappelons aussi que les discussions n'ont pas à faire étalage en public de problèmes personnels qui devraient se régler en MP. Les conversations à caractère privé qui seraient tenues sur ce forum pourront donc être supprimées pour ces deux raisons.
- La modération se réserve le droit de supprimer (provisoirement ou définitivement) sans justification toute discussion qui engendre une perte de temps inutile à la modération.
- De même, la modération se réserve le droit d'exclure du site un intervenant dont le comportement sur les forums engendre un travail trop important pour l'équipe de modération. Une telle exclusion, qui peut être temporaire ou définitive, ferait préalablement l'objet d'un avertissement.
- Seuls les membres inscrits peuvent poster un message sur ce forum
- La modération est réalisée par une équipe de bénévoles passionné-e-s de montagne qui ne disposent pas d'un temps illimité pour régler des querelles parfois très éloignées de l'objet du site camptocamp.
- Nous rappelons que les modérations et les décisions d'exclusion sont toujours le fruit d'une concertation au sein de l'équipe de modération et que celle-ci agit en représentation de Camptocamp-Association, propriétaire des sites.