Déplaçement en groupe autour du Tarn

Posté en tant qu’invité par Drey 73:

Bonjour,

Quelqu’un pourrait me donner de plus amples informations, sur les grandes voies et couennes qui se situe dans le Tarn, La Jonte ainsi que La Dourbie ?? Est-il possible de trouver le nécéssaire pour se faire plaisir pour des personnes qui se trouve dans la majorité en 5…?

dans la jonte il y a de quoi faire :
Tarne et Dourbie, c’est plutôt des couennes dures que des gv faciles.

Celle là est superbe :
/routes/177716/fr/la-jonte-reverend-le-reverend

totes les voies bien équipées sans 6 dedans :
/routes/list/areas/14319/act/4/grat/%3C22/prat/4/frat/%3C19

Posté en tant qu’invité par Drey 73:

[quote=« Le Rico, id: 1344342, post:2, topic:120703 »]dans la jonte il y a de quoi faire :
Tarne et Dourbie, c’est plutôt des couennes dures que des gv faciles.

Celle là est superbe :
/routes/177716/fr/la-jonte-reverend-le-reverend

totes les voies bien équipées sans 6 dedans :
/routes/list/areas/14319/act/4/grat/%3C22/prat/4/frat/%3C19[/quote]

Merci pour les infos…sur le site de la dourbie on ne trouve guére de couennes facile???

je n’en sais rien. je n’y ai jamais été.

non

Posté en tant qu’invité par padkoi:

Si, il ya un secteur facile et très équipé à gauche, après la grotte du boffi. Une dizaine de voies jusqu’au 6a; mais attention c’est vite saturé surtout si tu vises les grands WE de mai juin. A mon avis à cette période avec un groupe les 3 gorges c’est pas top. Trop de monde…

Posté en tant qu’invité par eric b:

[quote=« Drey 73, id: 1344331, post:1, topic:120703 »]Bonjour,

Quelqu’un pourrait me donner de plus amples informations, sur les grandes voies et couennes qui se situe dans le Tarn, La Jonte ainsi que La Dourbie ?? Est-il possible de trouver le nécéssaire pour se faire plaisir pour des personnes qui se trouve dans la majorité en 5…?[/quote]

Oui mais à la Jonte seulement, ce qui est très bien quand même !

Economise l’achat des autres topos (Tarn, Dourbie) : c’est fait pour les grimpeurs de 7 ou 8, lorsqu’il existe un 6 (ouvert par erreur ?), il y a une foule au pied …
Non je n’exagère pas … :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Drey73:

[quote=« eric b, id: 1345347, post:7, topic:120703 »]

[quote=« Drey 73, id: 1344331, post:1, topic:120703 »]Bonjour,

Quelqu’un pourrait me donner de plus amples informations, sur les grandes voies et couennes qui se situe dans le Tarn, La Jonte ainsi que La Dourbie ?? Est-il possible de trouver le nécéssaire pour se faire plaisir pour des personnes qui se trouve dans la majorité en 5…?[/quote]

Oui mais à la Jonte seulement, ce qui est très bien quand même !

Economise l’achat des autres topos (Tarn, Dourbie) : c’est fait pour les grimpeurs de 7 ou 8, lorsqu’il existe un 6 (ouvert par erreur ?), il y a une foule au pied …
Non je n’exagère pas … :rolleyes:[/quote]

Merci beaucoup pour toutes ces infos…nous irons donc en Provence verte…se sera plus judicieux !!!