Dentelles de Montmiraille

Posté en tant qu’invité par glop glop:

Je vais aux Dentelles très bientot et j’aurais aimé avoir vos avis sur les camping proches (il doit y en avoir à Beaumes de Venise, Vacqueyras et Violès)… Lequel est le mieux ?? Le plus proches des falaises ??? Enfin des trucs comme ça…
Merci beaucoup et bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par gilles:

Le camping de Beaumes de Venise est très bien, de plus il est proche des falaises. Sinon il y en a un sympat a Aubignan qui est pas mal en début de saison (il ouvre début mars).
Bonne grimpe.

Merci beaucoup…
Je pense finalement allé àcelui de beaumes…
Bonne grimpe et encore merci.

Posté en tant qu’invité par Jean-Claude:

C’est vrai que le camping de Beaumes est le plus proche. Mais après avoir pratiqué les 3 ( Beaumes, Aubenas et Violès) je vais à celui de Violès : plus de place sur les emplacements, pas de barrière fermée après 22h ( quand tu arrive tard t’es coincé), et surtout piscine gratos quand il fait chaud ! Mais c’est plus loin des voies et il n’y a pas de local comme à Aubenas en cas de mauvais temps. Sinon un truc super mais un peu plus cher c’est le gite municipal de Gigondas, tenu par un guide (Régis) et sa femme ( super sympa et luxueux pour le prix). Bonne grimpe aux dentelles

Et bien, je verrais sur place alors… en fonction du temps, c’est vrai que la piscine c’est un sacré atout, et puis l’histoire des barrière ne me plait pas trop… Il n’y a plus moyen de rentrer après 22h00 ??? Ca craind…
Merci pour les renseignements.

PS: Désolé pour le montmirail avec lle… J’avais écrit un peu vite…