Bonjour,
la Dent de RAncune, la Crete de Coq, le Puy Ferrand - sont ils fermes pour la nidation des faucons?
Dent de Rancune: ouverte?
Posté en tant qu’invité par thomastoto:
[quote=« KatyaT, id: 892360, post:1, topic:88444 »]Bonjour,
la Dent de RAncune, la Crete de Coq, le Puy Ferrand - sont ils fermes pour la nidation des faucons?[/quote]
J’y vais ce WE si la meteo est bonne, si tu veux je t’enmene comme ca on partagera les frais d’essence et de peage.
Posté en tant qu’invité par thomastoto:
[quote=« KatyaT, id: 892360, post:1, topic:88444 »]Bonjour,
la Dent de RAncune, la Crete de Coq, le Puy Ferrand - sont ils fermes pour la nidation des faucons?[/quote]
sont ils fermes pour la nidation des faucons
J’espere qu’on ne rencontrera pas des vrais
Posté en tant qu’invité par picchou:
Pas de restriction cette année; De toute façon les couvées 2009 se sont envolées depuis un moment et les arrétés biotope qui prévoient large sont levés au 15 juin.
Posté en tant qu’invité par KatyaT91:
Merci!
Oui, bien sur, on s’est deja croise sur PierraMenta.
Tout est bien ouvert cette année.
J’y allais souvent en debut de saison ,surtout la crete de coq pour ne pas trop forcer sur ma tendine au coude.
Et depuis que ca va mieux je passe un week-end sur deux à la rancune.
Vous allez faire quoi comme voies ?
[quote=« Ben63, id: 892785, post:7, topic:88444 »]Tout est bien ouvert cette année.
J’y allais souvent en debut de saison ,surtout la crete de coq pour ne pas trop forcer sur ma tendine au coude.
Et depuis que ca va mieux je passe un week-end sur deux à la rancune.
Vous allez faire quoi comme voies ?[/quote]
On va commencer par la crete pour voir un peu le rocher de la-bas. Apres si notre niveau est suffisant on va essayer la voie normale de Rancune. Est ce que je comprends bien que il y a 2 voie normales - face sud et Ouest + Bobo , donc 3 voies 5c obl?
Si La Dents est trop dure il reste Aiguille de Moine en TA.
Bonjour!
La Rancune et la Crete de Coq n’ont effectivement aucune restriction cette année, par contre l’escalade sur le Moine est toujours interdite, par convention entre grimpeurs et Réserve de Chaudefour. Si l’escalade y est interdite, l’alpinisme est autorisée dans chaudefour l’hiver: le moyen de grimper le Moine est donc au printemps lorsque l’approche est en neige : ce n’est donc plus une sortie d’escalade mais d’alpinisme dans ce cas la. Merci de respecter cette restriction!
Pour le TA il y a la VN de la FN Rancune, les relais ont été rééquipés en 2005, c’est une belle voie « montagne »!
Bonne grimpe!
[quote=« francoisl, id: 892799, post:9, topic:88444 »]l’escalade sur le Moine est toujours interdite, par convention entre grimpeurs et Réserve de Chaudefour. Si l’escalade y est interdite, l’alpinisme est autorisée dans chaudefour l’hiver: le moyen de grimper le Moine est donc au printemps lorsque l’approche est en neige : ce n’est donc plus une sortie d’escalade mais d’alpinisme dans ce cas la. Merci de respecter cette restriction!
Pour le TA il y a la VN de la FN Rancune, les relais ont été rééquipés en 2005, c’est une belle voie « montagne »!
Bonne grimpe![/quote]
Merci!