Posté en tant qu’invité par chicco:
je veux escalader en drôme - en vacances - existe-il une falaise pres de sahune ou villeperdix?
Cordialement
Chicco
Posté en tant qu’invité par chicco:
je veux escalader en drôme - en vacances - existe-il une falaise pres de sahune ou villeperdix?
Cordialement
Chicco
Posté en tant qu’invité par stef:
Salut,
Il existe des falaises tout proche de Sahune :
Pont de Curnier (10 km de Sahune) : au dessus des carrieres, moyennement interessant
Eyrolles (5 km de Sahune) : des voies en cours d’equipement, mais la dernière fois que j’ai voulu y aller : l’accueil des chasseurs a été mouvementé…!
Bellecombe Tarendol (15 mn de Sahune) : 60 voies. Grimporama - L'escalade en images - falaise, Bellecombe-Tarendol
Tous les sites de Buis à 30 mn e Sahune.
Si tu veux des infos plus precises demande.
Posté en tant qu’invité par OH:
[quote=« stef, id: 230630, post:2, topic:26628 »]Salut,
Il existe des falaises tout proche de Sahune :
Pont de Curnier (10 km de Sahune) : au dessus des carrieres, moyennement interessant
Eyrolles (5 km de Sahune) : des voies en cours d’equipement, mais la dernière fois que j’ai voulu y aller : l’accueil des chasseurs a été mouvementé…!
Bellecombe Tarendol (15 mn de Sahune) : 60 voies. Grimporama - L'escalade en images - falaise, Bellecombe-Tarendol
Tous les sites de Buis à 30 mn e Sahune.
Si tu veux des infos plus precises demande.[/quote]
Salut
je déterre ce post afin savoir si quelqu’un possède un topo de la falaise d’ Eyroles.
Merci beaucoup
Le topo de eyrolles est disponible maintenant dans le topo du club sylex. Topo de Eson, Eyzahut et St ferreol aussi dedans