Molière, Molière … j’ai beau creuser, je ne connais pas ce rappeur.
Tu peux compter un.e.s.g.h.t adhérent.e.s.g.h.t de plus.
Molière, Molière … j’ai beau creuser, je ne connais pas ce rappeur.
Tu peux compter un.e.s.g.h.t adhérent.e.s.g.h.t de plus.
Il y a dix ans, j’espère que tu étais au moins adhérant au CRAS pu au CURE. Ah, là, on savait défendre la langue française !
Oh Là mon grand va falloir te calmer parce que je trouve qu’ils sont restés bien polis avec toi. Si ils t’avaient répondus avec le même respect que tu leur témoignes ils t’auraient répondu [modéré] Ca rime et vu que t’aimes le théatre, ça peut se formuler en alexandrins…
C’est du Shakespeare non ?
A mon avis déjà bien plus acceptable que les formules soutenues dudit « demeuré »…
Tout de même : je dois être très inférieur en QI à la moyenne (et pas chez les modos forums, je ne peux donc pas t’aider), je ne comprends pas comment tu as cru qu’un wikipédia mettait Molière au niveau d’un Camalot™ ? Sur le site rideautoplanche.org, quand on parle d’Yvon Chouinard, on est relégué à la buvette de la Comédie. C’est normal, ils n’ont rien contre Chouinard, c’est juste que ce n’est pas un site de grimpe. La politique de laisser un minimum de sérieux sur les forums a plus de dix ans, et tu le sais depuis au moins cinq ans. Jeroen ne te dit pas autre chose : Commentaires des sorties (page 2) - Skitour
Anonymisation ou suppression de compte sur Camptocamp. Procédure à initier par le demandeur.
(bis repetita)
(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Qu’est-ce qui est à l’origine de cette colère?
qu’un message ait été déplacé, c’est cela?
si c’est le cas, c’était si compliqué de demander calmement et poliment une explication?
Il demande la suppression de ses données, alors supprimez les données, il n’y a pas besoin de justification.
Bonsoir, il n’y a effectivement pas besoin de justification. Le cas présent semble être cependant de la colère et l’approche empathique de @fr4nco1s est compréhensible.
@compteferme, nous avons reçu un mail de votre part. La suppression d’un compte n’est pas une suppression de vos contributions. La demande ne peut se faire que sur la base des 4 options qui sont explicitées dans l’aide sur l’anonymisation ou la suppression du compte depuis la création de C2C. Merci de nous indiquer quelle option vous convient.
À noter que vous aurez un délai de rétractation de 7 jours avant suppression effective du compte.
Bonne soirée.
Les modérateurs lui ont donné le lien vers la procédure de suppression et il a continué à les insulter.
Quant à moi, qui ne suis pas modérateur ni rien du tout du coté de C2C, mais si monsieur veut continuer dans ses délires au lieu de faire ce qui est les modos ne sont pas à son service. Il y a une vrai procédure de masquage des données sur C2C ce qui est déjà énorme en terme de droit à l’oubli par rapport à beaucoup d’infrastructures. Les modos ne vont pas se plier en 4 face au caca nerveux d’un type qui n’a pas supporté que son intervention soit transférée dans le sujet traitant expressément de celà.
Outre les mots plus que limites employés à l’encontre des modos, il serait bon de considérer le respect du à la personne à l’origine du sujet dont les messages de ce monsieur ont été déplacé et qui s’est prise une volée de bois vert à la limite du respect par des gens pas fondamentalement enclins à comprendre la différence entre des règles de rédactions de documents qui peuvent être imposées et un débat plus général sur un sujet linguistique.
(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)
Tu peux le faire toi même, ça occupera tes soirées de canicule.
C’est moi ou quand on s’inscrit on accepte la chartre ?
https://www.camptocamp.org/articles/106731/fr/cgu-conditions-generales-d-utilisation-du-site-camptocamp-org#chapitre-3-contributions-au-site-et-propriete-intellectuelle
et qui indique que les publications illégales seront supprimées mais que le reste, se fera au cas par cas !
Bon courage donc compteferme ?
rien de personnel, ils font ça avec tout le monde (de vouloir garder tes données). dans la même ligne que Facebook,
ou je ne sais quel "réseau « « social » ».
La désinscription est galère.
Tes contributions ont une « valeur » pour eux.
Un bon conseil, pour avoir vécu le meme blocage que toi,
pour la partie forum, tu met modifier et tu remplace tes contributions forum, par un point ("."), ou par un bon mot, tu sauras trouver !
ça te prendra 1h de temps et ça sera plus efficace que de parlementer.
Tu dois pouvoir faire pareil pour les sorties.
Et hop
Ce n’est pas tout à fait exact :
Le contenu a effectivement une valeur, mais, il est difficile de parler de « eux » ici. Le « eux », c’est la communauté C2C dans son ensemble dont vous faites partie. Vos contributions sont lues et appréciées par l’ensemble. Vos contributions ont pu servir à d’autres études et outils. C’est pourquoi la règle générale est la conservation des informations, cela semble assez naturel.
@compteferme, quels que soient tes griefs à l’encontre de C2C, de l’association, des équipes de modératon topoguide ou de modération forum, je te déconseille les actions préconisées : ce serait considéré comme du vandalisme et traité comme tel.
Avec un tout petit peu de recul, mettez-vous à la place de ceux qui ont répondu dans cette discussion par exemple : Ils ont skié et surfé la Sentinelle Rouge!. Ils n’apprécieraient pas forcément de voir leurs propos tronqués et devenus incompréhensibles. Peut-être que si, peut-être que non.
C’est pourquoi éventuellement une discussion peut s’engager sur le sujet avec l’équipe de @Modo_Forum_FR et l’équipe @Modo_Topo_FR. En aucun cas de toute façon, cette discussion ne pourra s’engager sur la base de propos de cette teneur :
Pour un message, il y a lieu de le rappeler :
Je veux bien m’excuser pour le ton railleur employé dans mon premier message de cette discussion pour rappeler qu’il n’y avait pas eu censure, mais rangement.
Ça c’est moins sûr.
Pareil pour ses photos s’il en a mis dans les sorties.
De toutes manières ils gardent toutes les versions anciennes. Impossible d’effacer… Impossible de « divorcer » à l’amiable.
compteferme ayant formulé le souhait de continuer par message privé ou mail, nous fermons cette discussion qui a permis à chacun de s’exprimer même si le ton n’était pas toujours bienveillant. Nous prolongerons donc nos échanges en privé avec compteferme.
Bonne journée à tous