Demande de supression de compte

[supprimé]

Puisque la demande est faite avec tant de grâce, le site se fera un plaisir d’y accéder.
Il faut juste pour cela suivre une procédure. Tout est là :
https://www.camptocamp.org/articles/435010/fr/-gestion-c2c-anonymisation-ou-suppression-de-compte

Oh, l’inervé de service ! Ton trait d’humour m’a effectivement fait tressailler un des zygomatiques !

D’ailleurs, tu n’es pas censuré. Ta saillie éclairée se trouve là :

Ne pas confondre rangement et censure. Effectivement, sur ce site, on y parle montagne. Rabelais, ça le fait pour l’ascension du Canigou, mais je ne crois pas que la voie du JB soit une référence au théâtre.

Maintenant, tu formules ta demande selon la règle ou il ne se passera rien, point barre.

Et s’excuser, c’est une chose qui se fait entre gens du monde.

3 Likes

@compteferme puis-je demander ce qui vous a incommodé ? Et quel est ce « parti-pris idéologique » ?
Je précise que je ne fais pas partie de la modération.
Si ce mouvement d’humeur fait suite au déplacement de nos moqueries au sujet de l’écriture débile « multi genrée » du questionnaire, ce serait dommage de partir de c2c.
Je ne pense pas que la modération soit pour soutenir cette débilité d’écriture inclusive (je pense que c’est même le contraire), mais je crois que c’était pour laisser visible la demande de la fameuse capucine.
Ce n’est que mon avis, et je le répète : ce serait dommage de quitter c2c à cause de ça.
D’ailleurs sur c2c il faudrait ajouter une charte d’écriture « non inclusive ».
Je vais créer le CRAEI Comité Révolutionnaire Anti Écriture Inclusive. :sunglasses:

7 Likes

J’adhère !

Y’a pénurie de tranxène en ce moment?

1 Like

Molière, Molière … j’ai beau creuser, je ne connais pas ce rappeur.

Tu peux compter un.e.s.g.h.t adhérent.e.s.g.h.t de plus.

1 Like

Il y a dix ans, j’espère que tu étais au moins adhérant au CRAS pu au CURE. Ah, là, on savait défendre la langue française !

Oh Là mon grand va falloir te calmer parce que je trouve qu’ils sont restés bien polis avec toi. Si ils t’avaient répondus avec le même respect que tu leur témoignes ils t’auraient répondu [modéré] Ca rime et vu que t’aimes le théatre, ça peut se formuler en alexandrins…

2 Likes

C’est du Shakespeare non ?

1 Like

A mon avis déjà bien plus acceptable que les formules soutenues dudit « demeuré »…

Tout de même : je dois être très inférieur en QI à la moyenne (et pas chez les modos forums, je ne peux donc pas t’aider), je ne comprends pas comment tu as cru qu’un wikipédia mettait Molière au niveau d’un Camalot™ ? Sur le site rideautoplanche.org, quand on parle d’Yvon Chouinard, on est relégué à la buvette de la Comédie. C’est normal, ils n’ont rien contre Chouinard, c’est juste que ce n’est pas un site de grimpe. La politique de laisser un minimum de sérieux sur les forums a plus de dix ans, et tu le sais depuis au moins cinq ans. Jeroen ne te dit pas autre chose : Commentaires des sorties (page 2) - Skitour

Anonymisation ou suppression de compte sur Camptocamp. Procédure à initier par le demandeur.
(bis repetita)

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Qu’est-ce qui est à l’origine de cette colère?
qu’un message ait été déplacé, c’est cela?
si c’est le cas, c’était si compliqué de demander calmement et poliment une explication?

2 Likes

Il demande la suppression de ses données, alors supprimez les données, il n’y a pas besoin de justification.

Bonsoir, il n’y a effectivement pas besoin de justification. Le cas présent semble être cependant de la colère et l’approche empathique de @fr4nco1s est compréhensible.

@compteferme, nous avons reçu un mail de votre part. La suppression d’un compte n’est pas une suppression de vos contributions. La demande ne peut se faire que sur la base des 4 options qui sont explicitées dans l’aide sur l’anonymisation ou la suppression du compte depuis la création de C2C. Merci de nous indiquer quelle option vous convient.

À noter que vous aurez un délai de rétractation de 7 jours avant suppression effective du compte.

Bonne soirée.

Les modérateurs lui ont donné le lien vers la procédure de suppression et il a continué à les insulter.

Quant à moi, qui ne suis pas modérateur ni rien du tout du coté de C2C, mais si monsieur veut continuer dans ses délires au lieu de faire ce qui est les modos ne sont pas à son service. Il y a une vrai procédure de masquage des données sur C2C ce qui est déjà énorme en terme de droit à l’oubli par rapport à beaucoup d’infrastructures. Les modos ne vont pas se plier en 4 face au caca nerveux d’un type qui n’a pas supporté que son intervention soit transférée dans le sujet traitant expressément de celà.

Outre les mots plus que limites employés à l’encontre des modos, il serait bon de considérer le respect du à la personne à l’origine du sujet dont les messages de ce monsieur ont été déplacé et qui s’est prise une volée de bois vert à la limite du respect par des gens pas fondamentalement enclins à comprendre la différence entre des règles de rédactions de documents qui peuvent être imposées et un débat plus général sur un sujet linguistique.

3 Likes

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Tu peux le faire toi même, ça occupera tes soirées de canicule.

1 Like