Posté en tant qu’invité par mehdi:
bah voila je m’ apelle mehdi et j’ ai 17 ans j’habite marseille je grimpe du 8a scolaire a vue et du 7a fédérale (a vue) sa fait 2ans et demi que j’ escalade.
mehdi307@msn.com
Posté en tant qu’invité par mehdi:
bah voila je m’ apelle mehdi et j’ ai 17 ans j’habite marseille je grimpe du 8a scolaire a vue et du 7a fédérale (a vue) sa fait 2ans et demi que j’ escalade.
mehdi307@msn.com
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Scolaire ? Federal ? C’est quoi ça ???
Posté en tant qu’invité par liliM:
mehditeraaaannée tu rêves fait tes preuves d’abord en compét en étant représentatif d’un espoir français et peut-être un sponsor , un mécène pourront si ton image les intéressent te lâcher quelques oboles
Posté en tant qu’invité par Crésus:
Interressant !Combien tu veux ?De quoi as tu besoin ?
Posté en tant qu’invité par Phil:
je n’ai pas tout compris : quelle est la différence entre un 8a scolaire et un 8a fédéral ???
Posté en tant qu’invité par martin:
ma seule réponse serait : LOL
Posté en tant qu’invité par David:
Scolaire ? Fédéral ? Je ne suis plus à la page sur les cotations modernes. Hop, je retourne en montagne.
Posté en tant qu’invité par françois:
Phil a écrit:
je n’ai pas tout compris : quelle est la différence entre un 8a
scolaire et un 8a fédéral ???
scolaire: ça doit être avec un bonus par rapport à l’orthographe
c’est vrai que sur ce plan là, mehdi tient à peu près la route par rapport à ses collègues qui avaient déjà posté ce genre de demande
peut mieux faire pour atteindre le 8 b
Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
Bon, moi je suis modérateur sur c2c depuis presque un an, et c’est du boulot, alors je cherche aussi un sponsor. On peut peut-être s’associer ;-))
Trève de plaisanteries :
ou ta demande est sérieuse, et alors tu nous livres un CV détaillé avec tes motivations et tes projets ;
ou tu t’ennuies juste, et dans ce cas il y a mieux à faire que d’encombrer le forum avec des sujets sans intérêt.
Posté en tant qu’invité par Singularis Porcus:
Moi, je débute total (5a en second!)
Je suis motivé mais j’ai rien dans les bras et aucune technique, au moins 5kg de trop et 33 ans.
Le matos ça coûte la peau des (bip).
Par ailleurs, mon boulot me gonfle.
Donc, voici ma proposition à un éventuel sponsor :
Je souhaiterais qu’on me verse un bon salaire et qu’on me fournisse matos et encadrement gratos.
En échange, je jure de ne me consacrer qu’à l’escalade et à l’alpinisme (et éventuellement à la blonde pendant les pauses: voir plus loin!).
Au bout d’1 an, on ferait un bilan pour évaluer ma progression grâce à mon sponsor.
Il serait possible de d’utiliser mon image si ce n’est pas trop dégradant.
Je suis capable de m’exprimer autrement que par langage SMS, ce qui présente un immense avantage pour les interview…
Pour rentabiliser l’action, lui conférer un caractère plus scientifique et augmenter les retombées média, il serait envisageable de m’intégrer dans un groupe de personnes toutes débutantes mais ayant des profils un peu différents, et d’en faire une émission de télé.
Exemple de casting:
Un genre de « grimp’ academy », quoi…
mon contact :
jedoutederien@fric.fr
Posté en tant qu’invité par SerialClimber:
hum … ca ressemble fort un troll s’t’histoire, qu’en pensez-vous ?
Posté en tant qu’invité par Singularis Porcus:
non m’sieur, les 4 premières lignes de mon post sont entièrement véridiques!
cela dit, un troll dans le casting… ça pourrait être assez intéressant au plan visuel!
A quand un thread unique où tous ceux en manque de sponsors posteraient leur CV ? Après les sponsors choisissent dedans!
Pour ma part : 10 à vue les jours de petites formes, suis pas photogénique et en plus je rale tout le temps (ou alors je m’exprime, ça dépend du point de vue ! ).
Envoyez le pognon, j’ai pas que ca à faire de trainer sur ce forum, il faut que j’aille faire ma traction hebdomadaire pour rester en forme et passer au niveau superieur !
Posté en tant qu’invité par Circus:
j’aime bien la canadienne, très très bon…
Posté en tant qu’invité par Minette:
Je postule dans le rôle de la grosse nana sympa de la grimp’académy… (double troll!)
Singularis Porcus a écrit:
Pour rentabiliser l’action, lui conférer un caractère plus
scientifique et augmenter les retombées média, il serait
envisageable de m’intégrer dans un groupe de personnes toutes
débutantes mais ayant des profils un peu différents, et d’en
faire une émission de télé.
Exemple de casting:
- un marseillais (y’a toujours un marseillais avec un accent
bien pourri…),- un grand black (y’a toujours un grand black avec une
casquette…),- un petit djeun’ de banlieue (pendant qu’il sera là, il sera
pas en train de crâmer la bagnole du producteur…)- une grosse nana sympa (on l’éliminerai au bout d’un moment,
mais ça fait plus ouvert, et ça ferait marrer le public de la
voir toute boudinée dans son baudrier),- une blonde à forte poitrine (prévoir une piscine),
- une canadienne (l’accent fait toujours rire, et on pourrait
l’enfiler les jours de grand froid)…Un genre de « grimp’ academy », quoi…
cher M.jedoutederien
votre idée est excellente et est acceptée par la production de C2cTV
concernant le casting, il faut y ajouter un défenseur de la chasse et un conducteur de 4x4, pour mettre un peu d’ambiance et faire de l’audimat
l’animateur sera le fameux J2LH en personne
Posté en tant qu’invité par Minette:
Pour l’accent, tu accepterais dans ton casting qqun du sud-ouest plutôt que du Québec ? Y’en a deux qui traînent sur le forum et qui sont drôles et susceptibles de surcroît. Ils doivent avoir la colère télégénique. Partant Circus et Toto ?
On peut rajouter l’enfoi… de base, qui fait les coups bas : genre donner des mauvaises indications dans une voie, qui met un peu d’acide sur la corde ou les dégaines des copains, qui fout des faux points, donne un petit coup de crampons dans la corde du voisin lors de la session de cascade de glace, qui fait tomber des pianos sur la cordée du dessous etc…ca peut mettre un peu d’ambiance.
Posté en tant qu’invité par Popette:
Excellente idée !
J’achète à 100% !
Je veux participer !! Moi aussi j’ai 33 et je suis en pleine crise mystique, je me suis laissé pousser la barbe ! Je grimperai n’importe quel mont avec ma poutre sur le dos ! Je vous fais un pan pas cher !
Allez quoi !
Popette
Je veux participer !! Moi aussi j’ai 33 et je suis en pleine
crise mystique, je me suis laissé pousser la barbe ! Je
grimperai n’importe quel mont avec ma poutre sur le dos ! Je
vous fais un pan pas cher !
ouais mais il parait que t’as tendance a marcher sur les clous:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=27&i=43226&t=43193
[%sig%]