Posté en tant qu’invité par David:
Pilier Sud à Archiane : une voie splendide en bon rocher. Une
voie top du top.
Voie du Levant dans les Calanques : idem.
Aie, aie, aie …
J’ai parlé trop vite … Il faudrait quand même que je fasse ces voies 
Pilier Sud à Archiane : une voie splendide en bon rocher. Une
voie top du top.
Voie du Levant dans les Calanques : idem.
Aie, aie, aie …
J’ai parlé trop vite … Il faudrait quand même que je fasse ces voies 
Salut David ça va ?
Je bosse dur … Mais ca va 
Enfin, en ce qui me concerne, même sans ouvrir, il m’arrive
de me mettre dans des situations « Livanos »… Et dans ces
moments là, je crois que j’aimerais bien avoir sa
détermination !
C’est marrant ce que tu écris, car, c’est vraiment l’impression qu’il m’avait donné : une détermination à franchir des obstacles, à gravir des parois … mais plus encore que ses ascensions, ce qui m’a marqué, c’est l’Homme. C’est vraiment un grand Homme, ce p’tit homme …
Posté en tant qu’invité par Arnaud Clère:
catherine a écrit:
P’tit Bouchon a écrit:
Euh… ch’uis pas si sure que tu ne la connaisses pas!
ça c’est vrai, Arnaud il n’est pas physionomiste !
ni culturiste d’ailleurs
tiens tiens … si on mettait une photo de p’tit Bouchon dans
l’album …
Alors après avoir regardé les messages de p’tit bouchon, je pense savoir qui c’est mais bon, je peux me tromper… ça commence par un ‹ s › ?
Posté en tant qu’invité par catherine:
Arnaud Clère a écrit:
Alors après avoir regardé les messages de p’tit bouchon, je
pense savoir qui c’est mais bon, je peux me tromper… ça
commence par un ‹ s › ?
vouiiiii !
en fait plutôt par un ‹ S › (majuscule)
Posté en tant qu’invité par Céline11:
heu, je crois que Céline, l’écrivain, n’a jamais montré un quelconque penchant pour la Montagne… à part peu être si "voyage au bout de la nuit " s’effectuait avec une lampe frontale !!! et, personnelement j’ai pas vraiment de penchant pour mon « homonyme ». La prochaine fois, je vous citerais du Lionel Terray… et toc.
Céline (pas lui)
Posté en tant qu’invité par dave:
Ok, entièrement d’accord, j’avais juste réagit par rapport au terme
« se faire trimballer » en montagne, car j’ai appris beaucoup de choses à l’UCPA, c’est ce qui m’a « lancé » : apprentissage des bases, rencontres d’autres compagnons de cordée pour progresser ensembles…
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
"> tiens tiens … si on mettait une photo de p’tit Bouchon dans
l’album …"
Hem, je crois que je suis démasquée mais si tu y tiens j’en ai une pas mal… Faut que j’y arrive, c’est tout. Essayons donc…
J’y arrive pas, ça me dit « L’image est trop grande. » GNAGNAGNA, pourtant elle fait que 394 Ko et 557 X 418 pixels, pourquoi ça marche pas?
Posté en tant qu’invité par Michel C:
Je suis impatient de voir ça.
Pour le coup je crois que je vais rester encore un peu au boulot.
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
« Le meilleur horaire c’est d’arriver à 70 ans… », Livanos dans un reportage qui lui était consacré il y a quelques années.
Posté en tant qu’invité par Céline11:
Sitôt dit, sitôt fait :
Lionel Terray a écrit « Ce qui m’a poussé à consacrer ma vie à l’escalade des montagnes était moins un ensemble d’idées précises que mon tempérament et ma façon de réagir devant la vie… Dans les autobiographies d’alpinistes je n’ai trouvé le plus souvent que le visage du conquérant des cimes, espèce de héros détaché de la société et sans problème proprement humain. J’aurais aimé découvrir l’homme derrière ce masque, savoir dans quel milieu il a vécu, quelles difficultés morales et matérielles il a surmontées afin de poursuivre son idéal. »
Céline
Posté en tant qu’invité par Sébastien:
Bonjour,
Voilà, je voulais vous remercier pour vos réponses. Après vous avoir lu, je vais m’orienter sur un mix des trois solutions :
Et puis aller quand même à Lourdes …
Sébastien