Posté en tant qu’invité par Thib:
Lundi j’ai eu la bonne idée de bourriner sur un bi-doigt infâme (annulaire + majeur en position tendue) tout en ayant bien sûr négligé l’échauffement… mais quelle idée me direz vous !!
Au delà du côté stupide de cette acte, je cherche à avoir des témoignages sur ses conséquences médicales. (rien vue de similaire dans l’historique du forum)
Au final j’ai ressenti pendant l’effort une douleur que je qualifierais de « tolérable », un peu en dessous du poignet. J’ai d’ailleurs pu continuer à grimper (nouvelle erreur)
Mais depuis ce jour j’ai la nette impression de m’être blessé; Je peux bouger la main et les doigts dans tous les sens mais si je fais une tentative de préhension en tendu avec l’annulaire, j’ai parfois comme une forte décharge électrique qui part de la zone du poignet où j’avais eu mal et qui remonte vers annulaire.
J’ai aucune douleur dans les doigts donc je ne pense pas à une poulie. Je dirais même que je n’ai aucune douleur à la palpation, même au poignet. Seulement cette « décharge » quand je tire en tendu sur annulaire.
Est ce que quelqu’un a déjà ressenti un truc semblable et peut m’éclairer?
Merci