Posté en tant qu’invité par yann:
Je ne suis pas bien plus vieux que toi quoique snif… Mon avis sur la question est que quelque soit ta coiffure tu peux eviter de rentrer dans la moule, ma façon à moi , garçon gentil , propre sur lui , est de n’avoir pas la télé à la maison et donc de boycatter TF1 ;-)))))… Peut etre ai je été un peu virulent tout à l’heure, mais je trouve qu’il est facile de taper sur un flic, un bidasse, jusqu’à dire que les gars du PGHM et bien ce sont des grosses balances… pfffff, je pense que 80 % des gens qui integrent ce corps de metier ne sont pas foncierement des tueurs en puissance, je crois que si l’elevage ou l’apiculture payait mieux on aurait plus de de berger et de fabriquant de miel que de flics mais… Ce que je voulais dire c’est que evidement le delit de facies existe, moi j’ai du mal avec les costards cravatte, c’est ainsi…
Alors choisi ton camp mon ami, soit tu restes comme tu es et tu assumes (meme les petits controles inopinés), en vivant ça comme une sorte de resistance soit tu rentres dans le moule. Penses à des pays super libres comme l’arabie saoudite (je le nomme car j’ai un exemple précis), la bas on te force à porter un chapeau si tu as les cheuveux long (car un gars aux cheveux longs ne peut etre que pd…argghhhh sale)
Ceci dit les gars en dread ne m’inspirent pas confiance…
allez à bientot jeune voyou.
yann