Posté en tant qu’invité par yann:
heuuu Dani,
Juste une petite question…
-un grimpeur ça fait quoi dans la vie??? Grimper… il utilise corde, mousquifs…
-un boucher???.. preparer des carcasses pour les rendre agréable à manger…il utilise couteau et tablier
-un peintre?? decorer nos murs… il utilise des pots et des pinceau…
-un flic, un militaire??? à proteger la population… il utilise des armes…
Arretez de tout le temps cracher sur les flics, les militaires, les impots… reflechissez un peu à la vie sans eux…
Pour en rajouter une couche parceque là j’en ai plein le cul des raleur à deux balles, y’a beaucoup plus d’innocents morts chaque année sur les routes à cause de mecs bourrés ou fumasses, que de bavures policieres ou militaires…
Pour en finir, les gars vous avez un mode de vie, un look, qui souligne votre appartenance à une Culture, effectivement su je devait trouver du **** , je chercherais plus facilement sur bob marley que sur l’Abbée Pierre et ça on y peu rien…
Là je suis tout faché d’etre en colère.
Yann (qui n’est ni militaire, ni policier, ni des impots, qui prends un cuite une fois de temps en temps et qui ne crache pas sur un joint…) qui deteste les Che Guevera à deux balles
PS: et les gars vous voulez la revolution , l’anarchie , faite là… mais arreter de taper sur les instruments de la repression , tapez sur les causes…