Posté en tant qu’invité par Phil:
Ah bah non, c’est moi qui suis désolé…
Ah bah non, c’est moi qui suis désolé…
Posté en tant qu’invité par Dani:
Euh, de quelle répression vous parlez, exactement?
De celle-ci, par example… en France…
mais tout peux clicker sur pleine d’autres pays europeens
http://web.amnesty.org/report2004/fra-summary-eng
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par le terroriste:
moi, j’ai une gueule de terroriste. bilan: je me fais controler plus souvent que la moyenne, et alors?!?
t’as rien a te reprocher? donc tu crains rien.
moi ca me derange pas, ils font leur boulot. je prefere qu’il m’arrete sur ma sale gueule que faire du controle de vitesse planque dans les fourres, juste pour faire du chiffre.
Posté en tant qu’invité par guy:
Le pghm est techniquement irréprochable, ce sont des
montagnards, … mais ce sont aussi des militaires et des
agents de police judiciaire, qui feront leur rapport au
procureur de la république !
si l’armée finance des pghm, c’est pour l’image « saint
bernard », redorer son blason.pour les secours, je préfèrerais dire merci aux pompiers, ce
serait plus clair.
REPONSE AU MESSAGE CI DESSUS
Pour ce qui est de redorer le blason de l’armée apprend que la gendarmerie est une force armée à par entière et qu’elle ne travaille que pour elle en terme d’image. Maintenant si tu préfères les pompiers pour te tirer d’affaire parce que tu ne veux pas que la gendarmerie se serve de cette image positive, apprend aussi que les pompiers feront le même usage de cette belle image de St Bernard. ,Voir même peut etre sera t elle utilisée par un élu politique qui finance les pompiers via les conseils généraux …gaston a écrit:
Posté en tant qu’invité par poil di gris:
ben pourquoi? ha! va très bien moi
Non, toi aussi le toinou tu te promènes en dread version stweed ?
un loup en sieste
faut mettre une gagoule pour faire GIGN!
Dani a écrit:
Euh, de quelle répression vous parlez, exactement?
De celle-ci, par example… en France…
mais tout peux clicker sur pleine d’autres pays europeens
http://web.amnesty.org/report2004/fra-summary-eng
Désolé, je me répète :
Euh, de quelle répression vous parlez, exactement? Trop de littérature mal digérée les gars? Un petit voyage en Bolivie ou en Chine pour apprendre le sens du mot « répression », pis celui du mot « démocratie » tant qu’on y est…
Par contre, pour « généralisation abusive », je ne sais pas… Peut-être un dictionnaire des expressions linguistiques?
Un loup cagoulard?
Cagoulard…par définition ce sont des fascites! alors cammenbert mon philou
quand tu parles au Loup CHE un peu caviardé très à gauche juste feignasse un poil
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Non, c’est juste que j’ai l’impression que tu présentes un problème de coordination neuromotrice (tu vois, un décalage entre un cerveau déjà en limite de surchauffe et tes graciles petits doigts pianotant sur ton clavier).
Fais quelque chose Manu, pour ton toinou, soigne toi !
Amitiés.
oups…lol… désolé… re-lol
J’ai eu un instant d’égarement et j’ai mélangé avec Camisards… plus rien à voir avec la cagoule (avec un petit c) du coup… hormis le côté guérilla peut-être… tout ça pour dire… qu’y faut continuer à signer tes éloupcubrations…
zut il à morflé mon toinou entre les médocs, les problèmes de coordinations , d’obésité, de cerveau…j’ai trouvé! trop de temps passé devant urgence avec un profil moi aussi j’en veux!..donc il faut absolument retourner à la Cathédrale de Chartres pour te recueillir…Gaffe aux contrôles à Houdan en sortant de la poularde.
un loup entre les gouttes d’eau
LE GRAND LOUP A TAPAS DE BARCELONNE SUR LA MALLORCA
Chipirones,
morros,
bravas,
choricitos,
calamares,
pulpo galleeeeeegaaaaa
Oido cocinaaaa !!!
Posté en tant qu’invité par touf:
yann
ce n’est pas que je crache forcément sur le travail du flic, c’est pas une question de révolution, ne mélange pas tout.
c’est juste du ras le bol
c’est une question que je me pose
du fait de mes cheveux, je me fait arrété. quand j’en aurai marre, je me couperai les cheveux mais le problème c’est que c’est une façon de te forcer a rentrer dans le moule.
je ne fait pas de propagande pour la révolution… pas du tout
et pour revenir au travail des flics, je pense qu’il est mal agencé car c’est pas les jeunes un peu roots qui vont dealer, c’est plus souvent les vieux qui créent des accidents, c’est pas les dredeux qui tournent à la coke, c’es plus les cadres des grandes entreprises qui sont bourrés aux as mais protégés par leur frics…
explique moi si tu as un réponse, car je ne comprend pas… peut etre un peu naif du haut de mes 23 ans…
Posté en tant qu’invité par touf:
pour ce que tu dit, d’accord
il font leur boulot
mais dans ce cas moi je passe les douanes, avec ma gueule, une vieille caisse, du reggae a bloc, je me fait arréte et derrière, passe qui veut avec n’importe quoi pendant que toi tu es a poil…
franchement, est ce que moi dreadeux, et toi avec ta gueule de terroriste, tu prendrait le risque de passer la frontière suisse avec quoi que ce soit??? pas moi en tous cas, sachant que j’ai 90% de chance de me faire arréter.
qu’ils fassent leur boulot, mais qu’ils s’intéressent aux dealer devant les lycées et le chauffar roulant en gros 4*4…
t’en pense quoi??
Tout a fait d’accord avec toi.
« leur boulot » ce n’est pas embeter le citoyen.
Depuis Schengen les controles douaniers
aux Pyrinees entre la France et l’Espagne sont (presque) disparus.
C’est moins efficace contre la delinquence ? je ne crois pas…
par contre c’est moins embetant pour les citoyens.
Le boulot de ces gens a la douane suisse est completement inefficace.
« Leur boulot » doit etre quelqu’autre part.
Ce n’est pas a la douanne de Bardonnex qu’ils vont arreter
les gros « narcos » internationaux.
Posté en tant qu’invité par DaF:
C’est plus facile de trouver une barette de **** dans une petite bagnole conduite par un dredeux qu’une fausse facture dans l’attaché case d’un mec cravaté bien propre sur lui au volant d’une grosse voiture !
Et pourtant je suis certain que ce qui nuit le plus à la societé c’est pas forcement ce qui se fume…
DaF a écrit:
C’est plus facile de trouver une barette de **** dans une
petite bagnole conduite par un dredeux qu’une fausse facture
dans l’attaché case d’un mec cravaté bien propre sur lui au
volant d’une grosse voiture !
T’inquiètes, ils en chopent aussi… c’est pas les mêmes douaniers… à mon avis à la frontière c’est pas l’élite de la PAF … mais voilà y’en faut pour tout le monde
Et pourtant je suis certain que ce qui nuit le plus à la
societé c’est pas forcement ce qui se fume…
C’est sûr que « fumer » Sarkozy, par exemple, ça pourrait faire que du bien à la société…lol