La prolongation ne fonctionne que pour les cartes d’après 2004… Donc pour Montagne à vaches et moi, ça ne fonctionne pas, puisque la mienne est également périmée depuis 2011…
Du coup, si je ne veux pas attendre de recevoir un acte de naissance, je suis obligée de rendre mon vieux passeport (snif… je comptais faire une déclaration de perte et le garder pour le retrouver quand je serai vieille).
A priori (mais j’aurai confirmation cet après-midi sans doute) le délai est de 3 semaines environ pour le passeport. Bon, beh je peux oublier le Népal c’est ça ?
Z avez des idées pour partir du 15 avril au 15 mai environ ? Un endroit où il ferait assez beau, et où je pourrais partir seule randonnée dans des grandes vallées sauvages, passer des cols aussi… Pas une expé hein (là je n’ai pas assez la frite pour ça), mais pourquoi pas quelques passages aériens, pour la vue, pour changer de vallée, etc. (et avec un billet d’avion accessible financièrement, et de préférence sans un trop gros budget permis, et où le visa n’est pas compliqué à avoir)
Merci pour vos pistes…