Déjà grimpé aux carroz d'araches?

Posté en tant qu’invité par nico74:

Salut,

Est-cue parmis vous y’en a qui ont grimpé dans la région des Carroz d’Araches? Si oui, comment est-ce ? (intéressant, belle voies…?).
Connaissez vous un site qui propose des topos en ligne de cette région

Merci

Posté en tant qu’invité par Tonton:

ça dépend de tes goûts : si tu cherches du dévers sur colonettes, y’en a pas ;o)

Il y a de beaux sites et de belles voies.

Pas de topo en ligne.

Posté en tant qu’invité par julien:

sa depend ou tu veut grimper il y a 2 secteur de la dalle ou du dever!

Connaissez vous un site qui propose des topos en ligne de cette
région

Un topo des Vallées de l’Arve et du Risse acheté, c’est la moité d’un relais inox financé.

Posté en tant qu’invité par julien:

quelle belle parole de tonton!!!
je suis entierement dacord avec lui!!a vous tous qui lirez ce post achetez le topo de la vallee de larve!!merci d avance!!!

Posté en tant qu’invité par Romain:

y a plein de site sympa tt o tour! 2 topo piola tome 2 (jaune) ou vallée de l’arve et du risse (gille bruno) perso jtouve le piola plus explicite mé y a po tt dedans!!!

selon ton nivo je te conseil la pierer a laya si ta envi de titillé lé gros plon é lé voi un peu sscoté!mé ça reste sympa et agréable!sinon ben va sur les plus classique (superbalmette fo grimpé 6c pr s’amusé) ou balmette tt ossi dur mé je croi ke cé deux dernier ne son pa accesible en cemoment du moin jusqu’a la fin de leté(la route est barrée…travo…snifeuuuu)
tu peu ossi allé ds lé dalle de la frasse 5c/6a maxi ou alors a coté le nom cé la je sé plu…mé cé plutot un peu bloc é moyennement génial…disons ke tu passe LE PAS DUR é cé rando jusquen o…moyennement mon kiff koi…mé remark cé la haute savoie ça…
bonne chance
si tu veu dotre renseignement demande!!!
@++

Posté en tant qu’invité par bassia:

Bonjour,
je dois également venir sur les Carroz avec mes jeunes enfants.

Est ce qu’une personne du coin connais une falaise école sympa ?

Merci
Et bonnes courses.

[%sig%]

Bonjour,
je dois également venir sur les Carroz avec mes jeunes enfants.

Est ce qu’une personne du coin connais une falaise école sympa
?

Merci
Et bonnes courses.

Toujours la même question : quel niveau tu veux ? En niveau environ 5, vas à la dalle de la Frasse (dalle à canelures) mais ça sera parfois pas mal occupé par les BE d’escalade.